ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 0:50


  - skylar moore -
  take me back to the start.
 
--------------------
nom complet: t'as jamais eu un autre nom. moore, c'est le tien. c'est celui de ton père, de ton grand-père. bref, une longue lignée. ça vient d'amérique. ouais. vous êtes sans doute les seuls à avoir fait le chemin inverse. parce que tout le monde part en amérique. le rêve américain et autre. mais pas vous. vous aimez l'angleterre. et elle vous le rend bien. par contre, ton prénom c'est un original. qui s'appelle skylar à notre époque ? personne sauf toi. ta mère aimait ce rapport au ciel. ton père adorait l'originalité. alors tu t'es appelée ainsi. ta grand-mère paternelle a hurlé au scandale. elle aurait préféré un prénom plus classique. plus conventionnel. comme charlotte. mais tes parents n'ont pas flanché. ils ont la hargne. comme toi. alors tu t'es bien appelée skylar. même si ça finit vite en sky. parce que t'es autant dans les étoiles que sur la terre. t'as les yeux du ciel. étoilés. brillants. âge, date et lieu de naissance : t'as toujours bougé. tu peux pas dire que t'es une fille d'un endroit. t'es une fille du monde. parce que t'as voyagé. travail. études. boulot. vacances. mais t'es bien née à un seul et même endroit. évidement. c'était un certain vingt août. il faisait chaud aujourd'hui. la mer était calme et turquoise. une belle journée en fait. alors t'es née à l'hopital de stratford. parce qu'au fond cette ville est restée ta ville. même après vingt-neuf ans. nationalité et origines: c'est simple avec toi. ton père était anglais. ta mère tout autant. alors toi aussi tu l'es. anglaise. même si faut dire que t'es plus une enfant du monde que d'un seul pays. mais ça te va toi. parce que l'angleterre, tu l'aimes. on t'a dit aussi que t'avais un peu de sang américain. lointain mais bien présent. sans doute. ça change trop rien à ta vie en fait. métier/études:  t'es dans la haute toi. une grande dame comme on dit. pourtant t'es une femme dans un monde de machos. un monde de requin. tu tiens la barre. mais tu sens que tu flanches. doucement. mais surement. ton poste, il va pas tenir longtemps. une femme ça dirige pas une entreprise. ça ne la co-dirige même pas. ça n'a pas les capacités. c'est bancal. ils te le font comprendre assez chaque jour. mais t'es une battante toi. t'es une acharnée du travail. alors tu vas leur montrer qu'ils ont tord. tu te perds dans ton travail. c'est mieux que de penser à autre chose.  orientation sexuelle: t'as jamais trop pensé à ça toi. fille, gars. ça t'importe peu. t'es toujours tombée amoureuse de celui qu'il fallait pas. alors ça t'a fait une belle jambe. vraiment. de toute façon, tu t'en fiches à présent. t'y penses même plus aux hommes. c'est fini pour toi. t'as rayé l'amour de la carte. statut civil: t'as besoin de personne. ton coeur a déjà bien trop souffert. fichu sentiment. tu cicatrises encore à peine. alors certes. certaines fois, t'as des histoires. mais il n'y a jamais de lendemain. t'as pas besoin de ça. t'as pas le temps. t'es presque mariée à ton boulot. parce que c'est plus simple. parce que travailler ça fait moins mal. et comme ça tu penses pas trop. parce que penser à ton coeur, ça pourrait te détruire. tu comprends toujours pas ses choix. parce que tu l'aimes encore dans un sens. t'aimes un fantôme. une personne qui ne sera jamais là. tu t'enfonces petit à petit. tu te renfermes. statut familial: t'as bien vite pas été la seule. tes parents voulaient une grande famille. vous n'avez été que deux. ta soeur et toi. toi, ça t'allait. après tout, t'as toujours adoré ta soeur. vous étiez inséparables enfants. vous pouviez conquérir le monde. quand on te voyait, ta soeur était surement dans les parages. et inversement. vous en avez fait voir à vos parents. mais dans le bon sens. la famille parfaite en somme. aimante. aisée. tu pouvais pas espérer mieux. pourtant ces dernières années, tu t'es éloignée. de ta soeur. de tes parents. et pas que géographiquement. ta soeur a fait sa vie en californie. une belle vie avec mari et enfants. toi t'as juste ton boulot. tu t'enfonces dedans. t'évites ses appels. tu ignores ceux de tes parents. tu t'éloignes. parce que tu veux pas d'explications. de pitié. tu veux pas tout ça. c'est ton passé. tu veux pas qu'ils te rattrapent. pourtant tu sais que tu peux pas les ignorer toute ta vie. ils te manquent. mais tu vides ton coeur. c'est peut-être mieux. et t'as pas à te plaindre. ton compte en banque il est refait. t'es bien lotie comme on dit. ton travail, il paye bien. t'as plus une minute à toi mais t'as de l'argent. c'est déjà ça. tu sais pas tellement si ça vaut vraiment le coup. mais t'as plus le temps pour réfléchir. traits de caractère: impulsive, cash, irritante, paumée, introvertie, douce, fragile, maladroite, souriante quand elle le souhaite, drôle, imaginative. t'es une femme de caractère toi. tu te laisses pas faire toi. t'as le sang chaud. tu supportes pas qu'on te rabaisse, qu'on ose te dire quelque chose. alors tu pars souvent au quart de tour. parce que t'es un peu susceptible. faut bien que tu te l'avoues. t'es une femme fière. extrêmement féministe sur les bords. t'es une femme moderne qui s'assume totalement dans son travail. quitte à te couper du monde. pourtant, quand on cherche bien, on voit encore une petite fille effrayée. ayant peur de la vie. de la vraie vie. parce que t'as déjà souffert. tu protèges ton coeur derrière ta carapace de grosse dure de pacotille. c'est sans doute mieux pour toi. pas réellement pour les autres. mais si on cherche bien, avec beaucoup de courage, on peut trouver une fille adorable. même drôle. faut juste creuser un petit peu en évitant les coups. un peu compliqué. personne ne s'y est encore osé. alors tu trimbales ton autre toi comme un boulet à ta cheville. mais ça te rassure dans un sens. jouer un rôle t'évite de jouer ton propre rôle. c'est plus simple. groupe: t'as eu ton lot de drames. ton drame. ça peut détruire ça. tu l'es un peu. beaucoup. pourtant au fond de toi il y a encore de l'espoir. tu le sens. mais tu le sais pas. t'es bien trop butée. mais ça va te tomber dessus. sans que tu t'y attendes. parce que l'espoir d'une vie meilleure, ça fait mal parfois. beaucoup plus qu'autre chose en fait. the fault in our stars. avatar: holland roden, la magnifique. crédits: stydialove (tumblr).

 
dream a little dream of me.
  t'as toujours la manie de te ronger les ongles. t'as beau avoir vingt-neuf ans et une manucure parfaite, t'as toujours ce genre de manie. c'est presque vital pour toi. quand t'es stressée, faut que tu le fasses. tu t'en rends même plus compte à la fin. (+) quand tu te sens mal le soir, quand tu te retrouves toute seule, t'as toujours l'habitude d'aller chercher un de ses pulls dans ton carton. celui en bas de ton armoire. tu peux t'en empêcher non plus. tu t'endors alors bercée par son odeur. tu fabules peut-être encore. elle est peut-être partie depuis le temps. deux ans. mais t'as cette impression. et ça te fait du bien pendant deux heures. c'est déjà ça. (+) t'as besoin de ton verre de vin quotidien. voire de la bouteille. tu rentres épuisée et ton bras s'allonge presque tout seule avec la bouteille. ça te fait oublier un peu aussi. c'est bien. (+) t'as coupé presque tous les plombs avec ta famille. comme ça. tu sais pas pourquoi. sans doute parce qu'ils te rappellent un passé bien trop douloureux. tu supportes pas leurs regards de pitiés. de gêne aussi. (+) tu détestes les ragots de voisinage. ça t'a blessée quand t'es revenue de suisse. parce que les gens, ils pensent tout savoir. ils pensent que t'as juste laissé quelqu'un mourir devant toi. pour rien. s'ils savaient. mais ils ne savent rien. mais ils se permettent de juger. et ça t'exaspère. vraiment. et ça t'as réellement blessée. maintenant t'essayes de passer outre. mais c'est dur. trop sans doute. (+) ton vœu le plus cher serait de le revoir. ou mieux encore d'avoir ta vie d'avant. parce qu'elle était parfaite ta vie. tu l'adorais. mais tout a été détruit. explosée. c'est tout. (+) t'as pas eu de relations depuis. tu t'es totalement fermée à l'amour. parce que ça fait trop mal. parce que tu crois que ça n'en vaut plus la peine. t'as abandonné en fait. t'es presque une lâche. t'en as marre de te battre. t'es fatiguée. t'aimerais bien que ça s'arrête un jour. cette spirale infernale. (+) tu ne pleures plus. c'est déjà ça. t'as dépassé le stade. ou alors t'es devenue une vraie princesse de glace. c'est sans doute ça. t'es aussi froide que la glace et autant belle qu'une rose. on se brûle à voler trop près de toi. parce que t'es un volcan aussi. avec un coeur de pierre. (+) c'est souvent que tu te promènes la nuit dans ton appartement. les insomnies. t'en souffres beaucoup de ça. c'est une vraie plaie. mais tu fais avec. t'as pas le choix. alors tu subies. généralement tu te promènes en fantôme dans ton grand appartement. d'autres fois t'enfile ton manteau et tu pars dans les rues. la nuit te fait du bien. le froid t'anesthésie un peu. c'est toujours ça de pris. (+) ton boulot, c'est devenu ta vie. en fait. ta vie se résume à ton boulot. tu n'as plus que ça; tu ne te rattrapes qu'à ça. t'es impitoyable d'ailleurs. faut bien dans un monde d'hommes. tu sais montrer les griffes. après tout c'est la seule chose qui te reste. alors tu t'accroches. encore et encore. c'est presque pathétique. tu es pathétique.

i'm looking for you.

(m/f) lien : petite description.
(m/f) lien : petite description.
(m/f) lien : petite description.
(m/f) lien : petite description.
(m/f) lien : petite description.

writing history

TITRE DU RP ♡ pseudo
TITRE DU RP ♡ pseudo
TITRE DU RP ♡ pseudo


pour en savoir plus, c'est par ici


Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 0:50

don't try to be everything they want you to be, just be you.


☏ ROSE MOORE (pré-lien) + hey soul sister (c) TUMBLR
les deux filles ont toujours été très proches. même si rose a toujours eu une pointe de jalousie de par la réussite de sky, cela ne s'est jamais ressentie entre elles. oh non, elle adorait sa grande soeur. son modèle. même quand elle est partie en californie, elle ne manquait jamais de lui téléphoner. seulement voilà. quand sky perdit l'amour de sa vie, des suites d'un presque cancer -voir fiche-, elle commença à ne plus l'appeler. cela commença par des messages sur le répondeur et des rappels un peu tardif. et puis peu à peu plus rien. c'était comme si le dialogue était rompu entre elles. comme si sky la tenait à distance. elle ne s'en est pas formalisé, rose, parce que dans un sens, la mort d'un proche devait être une épreuve horrible pour la jeune femme. elle aurait aimé que sa soeur partage sa peine et se laisse aller. mais elle était bien trop loin pour ça. elle s'en voulut presque. mais elle finit par en vouloir aussi à sa soeur. parce que couper les ponts ainsi, même après deux ans, elle ne l'accepte plus. elle sent que sa soeur a changé et ça la tue. parce que cette fille aux airs hautains, elle ne la connait pas. oh ça non. parce qu'en plus, elle a besoin d'elle, elle. si elle revient c'est aussi pour avoir des conseils. un peu pour lui remonter les bretelles sur son attitude. certes. mais c'est aussi parce qu'au niveau de son couple, elle ne sait pas, elle ne sait plus. sa fille, sous le bras, elle ne sait pas où elle va. et la seule chose qu'elle sait c'est que sky est la seule pour mieux la conseiller. pour lui dire les mots justes. elle a tant besoin de sa soeur. et si elle doit se battre pour la voir revenir. très bien. elle sera prête à le faire, elle, petite chose douce et fragile.



AU CHOIX (pré-lien) + man in the mirror (c) BALACLAVA ☏
à vrai dire, il pensait tout cela fini. sa famille. ses racines. et pis il vit un autre nom dans l'article. celui de sky. la fiancée de son frère. c'était juste un nom comme ça. enfin c'est ce qu'il se dit au début. et puis, il commence à y repenser. parce qu'au fond son désir d'en savoir plus était toujours présent. presque intarrissable. une plaie. alors il a fini par prendre l'annuaire de stratford et chercha le numéro de la jeune femme. ils ne voulaient pas les ennuyer au départ. après tout, cette famille devait sans doute avoir déjà trop souffert. il ne devait pas en rajouter une couche. mais ce fut plus fort que lui. alors les sonneries retentirent au bout du fil. quatre. il les compta. le répondeur. alors il expliqua le pourquoi de son appel. un peu maladroitement. il ne savait pas comment s'y prendre. il n'y avait pas de manuel pour ça. alors il finit par raccrocher. il n'eut jamais de rappel. alors il n'insista pas. jusqu'à ce qu'il vit la belle un jour à un café. il tenta de l'approcher mais elle le repoussa. ce fut un choc pour elle. ce n'était pas possible. revoir son ancien amour juste devant elle, même si ce n'était que son reflet, lui fit mal. alors elle fut odieuse et le repoussa. il ne lâcha pas le morceau lui. il pouvait se montrer autant bûté qu'elle. alors il insista. ce n'était pourtant pas dans son caractère mais c'était plus fort que lui. elle finit par accepter de le rencontrer réellement. ils se donnèrent rendez-vous le soir même au café. à ce rendez-vous, skylar sembla distante et froide. pour elle, elle n'y croyait pas. revoir ses traits. ses expressions. c'était presque un déchirement pour elle. elle n'y arrivait presque pas à le regarder dans les yeux. parce qu'au fond, elle fait sa dure mais elle est en réalité bien fragile. c'est ce qu'il comprit. alors il finit par conclure son argumentation par une simple phrase. je ne vous importunerais plus, j'aurais simplement voulu savoir qui avait été mon frère. sa requête était légitime. cela toucha sky. vraiment. et pis qu'est-ce qu'il aurait voulu lui hein ? il l'aurait surement poussé à aller le voir. à lui tendre la main. alors, depuis ce fameux rendez-vous qui date de deux mois, les deux se voient de temps en temps. premièrement parce que c'est un moyen pour lui d'en apprendre plus sur son frère. elle répond à ses questions. comme elle peut. parce que ça lui fait mal d'en parler. c'est vrai. mais étrangement ça fait aussi du bien. c'est le premier à qui elle en parle. elle devait surement tout expulser un jour. c'est tombé sur lui. secondement parce que sans s'en rendre compte, elle avait avoir besoin de ça. elle sait que ce n'est pas lui. il a ses traits mais pas ses manies. il a sa voix mais pas ses mots. mais c'est plus fort qu'elle. et puis ils se disputent aussi parfois. pour des broutilles. parce qu'ils sont autant explosifs l'un que l'autre. mais sans s'en rendre compte ils se sont attachés l'un à l'autre. comme deux âmes en peine. l'entourage de la rousse lui crie que c'est malsain. qu'elle devrait arrêter. qu'il n'était pas son frère. elle le sait. mais c'est plus fort qu'elle. vraiment.



☏ SHANNON MORTIMER + disperate link (c) TUMBLR
description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien.



PRENOM NOM + lien (c) BALACLAVA ☏
description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien.



PRENOM NOM + lien (c) BALACLAVA ☏
description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien.



PRENOM NOM + lien (c) BALACLAVA ☏
description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien. description de mon lien.






Dernière édition par Skylar Moore le Sam 17 Sep - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 0:51

vous pouvez tout proposer ou venir en touristes les petits loups, c'est les soldes. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 1250040239 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 3659367674
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
the guilty one
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©.pandora
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 550
(AGE) : 25 ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs): ✘Casey ✘YOU? (open)
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 0:56

mode touriste/on siffle :angel: comme c'est les soldes, je me permets :classe
Non en vrai, j'avoue que je sais pas quel genre de lien on pourrait avoir there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 240601864 mais je veux trop un lien avec Skylar there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 1677015124
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 15:41

oh mais oui, vas-y, le jour du destockage aha. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 3659367674
own alors j'ai un peu stalké ta fiche, et tout ça. j'ai vu que les deux avaient quelques ressemblances.  there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 2966524522 ils ont tout deux été malmené par l'amour, boivent tous les deux parfois plus que de raison, font des insomnies. bref ils sont aussi tous les deux pas du tout bien dans leur vie.  there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 3388504244 alooors, j'ai eu l'idée d'une petite situation qui pourrait mener à un lien assez intéressant. je t'explique. :angel:

comme les deux dorment peu, je le verrais bien se rencontrer la nuit.  there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 852303059 par exemple, je verrais bien sky après une dure journée de travail, ne pas trouver le sommeil. elle aurait alors décidé de sortir faire un tour comme elle le fait parfois. avec simplement un pull sur le dos -son pull- malgré les températures froides de la nuit. elle pourrait très bien, je ne sais pas moi atterrir au boathouse ou alors près d'une surface d'eau (pourquoi j'en sais rien) je verrais bien que c'était un lieu où elle et son ancien fiancé partageaient beaucoup. bref, ça la rend dingue, triste, désespérée. et elle se met à parler aux etoiles. elle est furieuse. elle est explosive. elle est trop proche de l'eau -genre sur un pont tu vois-. et c'est là que shannon passe et la découvre. après c'est à voir comment il réagirait face à ça et comment on pourrait développer ça par la suite.  there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 1281593752 enfin c'était l'idée que j'avais eu en lisant ta fiche. je ne sais pas ce qui tu en penses ? there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
the guilty one
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©.pandora
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 550
(AGE) : 25 ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs): ✘Casey ✘YOU? (open)
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 16:34

Ohh mais oui, je vois complètement la scène there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 2966524522 c'est une très bonne idée ça there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 3388504244
Ils auraient pu déjà se croiser quelque fois lors de balade nocturne. Généralement Shannon reste plutôt dans le jardin de chez ses parents, mais comme il a un chien, durant la nuit, il lui arrive aussi très fréquemment de faire de longue balade accompagné de son animal de compagnie. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 3748033565 Du coup, pour la scène que tu proposes, on pourrait dire que Shannon dans un premier lui, ne réagirait pas vraiment. Il serait plutôt du genre à se dire que comme lui, elle est juste une personne qui a envie d'être seule etc.. mais ce sera le chien qui réagirait pour lui, en se dirigeant vers Skylar, comme s'il sentait un danger. Forcément, la réaction du chien les obligerait à entamer la discussion. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079 et de là, on verrait où on va there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 239679823
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 17:13

ravie que mon idée te plaise. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 2977961654
oui ils auraient pu se croiser avant sans réellement faire attention l'un à l'autre, c'est tout à fait possible.there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079
après genre shannon la laisserait en mode hystérique toute seule près de l'eau ? et bah. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 1028334937 mais oui en tout cas, l'idée du chien est vraiment bien vu que sky adore les animaux alors ça permetterait sans doute de la calmer un peu. juste un peu et d'engager un peu la conversation entre les deux. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 2966524522
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
the guilty one
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©.pandora
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 550
(AGE) : 25 ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs): ✘Casey ✘YOU? (open)
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 21:13

C'est pas qu'il la laisserait hystérique au bord de l'eau, mais je pense, surtout s'il a bu avant, qu'il mettrait un moment avant de vraiment réagir. siffle comme avec l'agression de Casey quoi. C'est pas qu'il voulait pas agir, il en était juste incapable. Donc j'imagine que ce serait un peu ça (sauf qu'il serait quand même moins alcoolisé qu'au moment de l'agression de Casey) et du coup, comme il aurait son chien, c'est le chien qui réagirait le premier there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 4174893247

Si t'es libre pour se le jouer, je te laisse commencer, comme ça, tu pourras mieux d'écrire l'état dans lequel se trouve Skylar, avant que Shannon arrive there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 230633338
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 23:47

oh je vois. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 852303059 c'est pas bien l'alcool. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079
parfait je le commencerais dès que je pourrais. soit demain ou après-demain selon comment je m'organise aha. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 3388504244
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
the guilty one
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©.pandora
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 550
(AGE) : 25 ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs): ✘Casey ✘YOU? (open)
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptyJeu 15 Sep - 23:53

nope, pas bien du tout there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079

pas de soucis, tu fais quand tu peux there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 1056320306 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 239679823
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptySam 17 Sep - 10:16

MOI :D
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) EmptySam 17 Sep - 12:24

oh oui tooooi. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 246294932 tu as une petite idée ou pas du tout ? there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) 459456079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tell the world, i'm coming home. ⱷ Tad
» Step inside, see the Devil in I
» (yaël) i'll crawl home to her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: NOW YOU'RE REALLY LIVING :: NEED SOMEBODY TO LEAN ON-