AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️

Partagez | 
 

 tell the world, i'm coming home. ⱷ Tad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: tell the world, i'm coming home. ⱷ Tad   Ven 2 Sep - 19:39


≈ ≈ ≈
{tell the world, i'm coming home. }
crédit/ tumblr ✰ .

t'es anxieuse, terriblement nerveuse, t'as pas dormi de la nuit; tu te trouves littéralement pathétique. pourtant, tu le connais il fait partie de ta famille c'est une partie de toi, de ton sang, mais du temps s'est écoulé depuis la dernière fois où tu as eut une véritable conversation avec lui. t'as peur de ne pas savoir comment agir, quoi dire, t'as l'impression d'être devenue une étrangère pour lui tellement il s'est éloigné. malgré tout ça, t'as besoin de le voir; de te perdre dans ses yeux couleur océan, d'entendre sa voix chaleureuse et sa présence tellement importante pour toi. tad c'est ton frère et malgré la tempête que vous avez traversés chacun à votre manière, t'as besoin de lui faire sentir que t'es toujours là s'il a besoin que tu ne l'abandonneras pas. t'as su où il demeurait, du coup c'est avec ton petit courage et t'as grande angoisse que tu te rends à son appartement. ton coeur bat à une vitesse folle dans ta poitrine, mais tu gardes la tête haute. évidemment, t'as pas les mains vides; t'as apporté votre dessert préféré que t'espères pouvoir partager avec lui. t'arrives devant la porte de son appartement et tu y regardes le nombre; t'as les mains moites et t'oses pas frapper; tu penses même tourner les talons et t'enfuir. finalement, tu tends la main pour venir frapper à l'aide de ton poings, mais la porte s'ouvre au même moment et voilà que vos regards se croisent; tu sens le rouge te monter aux joues comme si tu venais d'être prise en flagrant délit; puis tu souris timidement en disant; « Surprise..» t'as pas su dire autre chose, étrangement de le voir là devant toi; ça fait disparaître ton angoisse et tu te sens bien comme si rien n'avait réellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: tell the world, i'm coming home. ⱷ Tad   Ven 2 Sep - 23:17

tell the world, i'm coming home.

tad, il venait de se lever. une courte nuit. parce que le jeune homme, il n'avait pas fermé l’œil de la nuit. il était sorti. sortit boire un verre. enfin, de base ça ne devait être qu'un verre. mais il s'est éternisé avec des amis. deux verres. trois. quatre. puis, il a perdu le compte. il a franchi le seuil de son appartement vers les quatre heure du matin. parce que ouais, après le bar, ils ont été en boite. quitte à passer une bonne soirée, autant la terminer en beauté. et tad l'avait terminé en beauté. même s'il n'a aucun souvenir de ce moment de la soirée. réellement aucun. il se souvient de son entrée en boite, surtout du prix de l'entrée à vrai dire. puis, rien. pas même un visage. pas un mot. rien. comme s'il s'était endormi une fois entré dans la boite. mais en quelques messages, il fut informé de ses exploits. il a avalé des tas de shots, vidant certainement une bonne partie de son compte en banque. il a joué à un jeu stupide avec un ami à lui. avant d'abandonner ses tripes, ainsi que sa dignité, sur un trottoir. sacré soirée. mais ça a eu le mérite de faire rire tad. parce qu'une soirée comme ça, il n'en a pas eu depuis un sacré moment. le jeune homme finit par sortir de son lit, passant un long moment sous la douche, juste pour se réveiller.
son ventre grogne. au début, il ne sait pas trop si c'est parce qu'il a faim, ou simplement parce que son foie ne s'était pas remit de la veille. mais après quelques instants, le bruit revient. son estomac cri famine même. mais ses placards sont vides. parce qu'il a eu la flemme de sortir faire les courses. comme souvent ces derniers temps. mais là, il n'a plus le choix. il enfila alors une tenue correcte avant d'ouvrir à la volée la porte d'entrée. et là, il tomba face à face avec maho. sa petite sœur. il ne s'attendait pas à ça. vraiment pas. et ça se voyait aisément sur son visage. il ne l'avait plus vu depuis un moment. depuis sa dernière visite chez les parents en fait. "je ne pensais pas te voir un jour sur le seuil de ma porte." mais il laissa un petit sourire étirer ses lèvres. il ne fallait pas s'attendre à plus. mais c'était déjà pas mal. son regard chuta finalement sur le plat qu'elle apportait. et à cette simple vue, son ventre grogna de nouveau, arrachant une petite grimace à tad.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: tell the world, i'm coming home. ⱷ Tad   Sam 3 Sep - 21:36


≈ ≈ ≈
{tell the world, i'm coming home. }
crédit/ tumblr ✰ .

voilà que la porte de son appartement finit par s'ouvrir, il se trouve devant toi aussi surpris de te voir là que toi-même. quelques secondes s'écoulent, des secondes que vous utilisez mutuellement pour vous réétudiez comme si vous vouliez vous assurez de n'avoir rien oubliés l'un de l'autre. t'as ce sourire timide et discret aux lèvres, sourire qu'il te rend en prenant à son tour la parole; « "je ne pensais pas te voir un jour sur le seuil de ma porte." à vrai dire, toi non plus tu ne pensais pas que tu allais te présenter à son domicile, t'étais hésitante à cette idée ayant l'impression d'être sur un fil de fer en constante déséquilibre. « et moi, je ne pensais pas qu'un jour, je me présenterais sur le seuil de ta porte.» t'es franche, t'es pas méchante dans ce que tu dis; tu témoignes simplement la vérité, les vraies choses. t'as grandis depuis la dernière fois qu'il t'a vu, t'as mûris et t'as finis par comprendre des choses qu'à l'époque tu ne comprenais pas, auxquelles tu n'avais pas réellement conscience, mais avec le temps tu avais finis par comprendre et ainsi mieux accepter la situation. doucement, tu te pinçais les lèvres lorsque tu constatais que ces yeux chutaient vers le plat que tu avais en mains, puis tu te mordillais un peu la lèvre lorsque tu entendis le grognement du ventre de ton frère; tu essayais de te retenir de rire en fait. puis tu ajoutais; « j'ai pensé que tu pouvais avoir faim, je crois que je ne me suis pas trompée.» tu laissais apparaître un petit sourire tendre et moqueur à la fois sur ton visage. c'était une façon détournée de lui demander si tu pouvais entrer et passer un peu de temps avec lui, ou alors s'il comptait te laisser sur le fameux seuil de sa porte. du coup, tu restais là avec ton plat en mains lui laissant le choix de la suite des choses. sincèrement, au fond de toi, t'espérais qu'il te laisse entrer t'avais fait un grand pas en te présentant ainsi et tu souhaitais qu'il puisse en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: tell the world, i'm coming home. ⱷ Tad   

Revenir en haut Aller en bas
 
tell the world, i'm coming home. ⱷ Tad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-