AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥

Partagez | 
 

 jules (+) gonna take some time to do the things we never had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Maddox
one of us
avatar

(FACE, ©) : dylan o'brien, hepburns.
(PSEUDO) : scamanders.
(MEETINGS) : 112
(AGE) : twenty-one y.o.


MessageSujet: jules (+) gonna take some time to do the things we never had.   Ven 26 Aoû - 14:53


      - jules maddox -
      who says you're not perfect
who says you're not worth it

     
--------------------
nom complet: Maddox, de la fière et grande famille, Maddox. Sur sa carte d'identité, sont inscrits les prénoms ; Leonard et Jules. Il se fait d'ailleurs appeler par son second prénom, le trouvant moins vieillot.  âge, date et lieu de naissance : Il est né le vingt octobre 1994, à la maternité d'Oxford. Il est âgé donc de vingt-et-un ans.  nationalité et origines: Le sang pur, iIl a la nationalité et ses origines britanniques.  métier/études: Il fait actuellement des études en informatique à l'université d'Oxford, sa famille étant aisée, il n'a nullement besoin de travailler. orientation sexuelle: Les courbes viriles et musclées le fascinent, il fantasme parfois et ce sont les hommes qui lui font battre son petit cœur d'artichaud. statut civil: Célibataire, il se demande qui voudrait d'un empoté comme lui. statut familial: ££££, depuis sa naissance, il connaît une situation aisée grâce à sa famille, notamment propriétaire d'un château, non loin de la ville. traits de caractère: timide - émotif - serviable - cultivé - passionné - buté - impulsif - sarcastique - franc - renfermé. groupe: looking for an ending. avatar: dylan o'brien. crédits: tumblr.

     
dream a little dream of me.
      Depuis le début de son adolescence, Jules a développé une myopie sévère. S'il a mal vécu le fait de porter des lunettes qui lui donnaient, à son goût, un air ringard, il l'a adopté des années après et a de la peine à les quitter. Il a aussi, depuis quelques mois, des paires de lentilles qu'il met à certaines occasions. (+) Du haut de ses vint-et-un ans, Jules est encore vierge et n'a d'ailleurs aucune expérience dans le domaine sentimental. Être en couple ne lui intéressait pas au lycée et maintenant, il aimerait bien l'être mais personne ne le trouve assez intéressant. Parfois, la vie, c'est bien compliqué. (+) Lorsqu'il a emménagé dans son petit appartement de centre-ville, Jules a fait un caprice auprès de ses parents pour avoir un adorable chien ; un Yorkshire Terrier qui répond au nom de Sparky. (+) Jules est le jumeau de Miles. Lors de leur jeunesse, les deux faisaient les quatre cents coups ensemble, n'étant plus qu'un. Cependant, ils ont grandi, se sont différenciés et les deux ressentent un certain malaise à être l'un avec l'autre. (+) Ses deux passions dans la vie sont les comics et les jeux vidéos. Possédant les consoles de dernière génération, il peut passer des après-midis cloitré dans son appartement à jouer devant la télévision.

     
     
pseudo/prénom: scamanders (axel). âge et pays: vingt-et-un ans, france. connexions: régulière. commentaires sur le forum:   . autres:   .


Dernière édition par Jules Maddox le Lun 29 Aoû - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Maddox
one of us
avatar

(FACE, ©) : dylan o'brien, hepburns.
(PSEUDO) : scamanders.
(MEETINGS) : 112
(AGE) : twenty-one y.o.


MessageSujet: Re: jules (+) gonna take some time to do the things we never had.   Ven 26 Aoû - 14:53

scars and souvenirs.
      Un grand sourire s'était dessiné sur ses fines lèvres. Couché dans son lit, il contemplait le plafond de son nouvel appartement. Cinquante mètres carrés où il serait seul, cette location était la sienne (bien que père et mère payaient) mais il était chef d'une habitation. Plus de remarques, plus de critiques, plus de 'Jules, tu devrais sortir au lieu de jouer à la Playstation', ou 'Jules, tu ne fous jamais rien'. Libre. Il se répétait ce mot en boucle dans sa tête, avec ce sourire qui demeurait constant. Il ne serait pas vraiment seul, ayant aussi eu en cadeau de crémaillère un petit chien qu'il venait d'appeler Sparky.  Au moins, il pourrait être indépendant. Plus de parents, plus de frères et soeur qui lui cassaient les pieds, plus rien. Se relevant du lit, il alla jusqu'à la télévision, continuant à déballer quelques cartons pour déposer ses affaires personnelles et commencer à effectuer les branchements de ses consoles de jeux vidéos. Là aussi, il pourrait inviter des amis, qui il voulait, même les plus pauvres, pour faire des parties de jeu, ou même des soirées. Il commençait déjà se faire un tas de films, à comment il imaginait sa vie ici, comment il gérerait toutes ses affaires sans qu'on lui ordonne quoique ce soit. Là, il se sentait grand, beau et fort, le Jules. Et puis arriva la première fois où il cuisina et où il faillit mettre le feu à l'appartement, ou encore à la lessive où il renversa l'eau dans toute la salle de bain. Okay, s'était-il dit, ce ne serait pas aussi facile. Désespéré, il avait finalement appelé sa mère pour lui demander des conseils, ou comment faire telle tâche ou une autre, et après une multitudes de critiques, elle était finalement venue l'aider. Après rectification du tir, là, il pouvait se déclarer indépendant, assez pour éviter de provoquer des incidents inutiles ou pour se débrouiller, sans se gêner d'appeler ses parents de temps à autre. Parce que même s'il se considérait comme un jeune adulte en soif d'une vie de grand, il conservait toujours cet esprit d'enfant qui n'hésiterait pas à se faufiler derrière les jupons de sa mère s'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
jules (+) gonna take some time to do the things we never had.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: IDENTITY CARD :: ON TOP OF THE WORLD-