ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam&Mila | When work become hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

Liam&Mila | When work become hell Empty
MessageSujet: Liam&Mila | When work become hell   Liam&Mila | When work become hell EmptyVen 16 Sep - 23:34


When work become hell.
Quand ta vie ne sera plus qu'un champs de ruine, fais moi signe : je t'obdiendrai une promotion !
Mila se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir de chez elle. Elle admira la petite robe bleue nuit qu'elle avait enfilé ce matin qui mettait parfaitement ses formes en valeurs, épousant chacune des courbes de son corps. Face à la sagesse qu'affichait cette robe, la jeune femme avait choisi de porter sa paire d'escarpins Chloé nude fétiche ainsi que de laisser ses longs cheveux blonds détachés. Elle attrapa son sac à main ainsi que les dossiers que Liam lui avait demandé de préparer pendant le long week-end qu'elle avait pris pour rendre visite à son père à Paris. Ce dernier avait d'ailleurs tenu à avoir tous les détails possibles sur la situation de sa fille dans une de ses agences à l'étranger. « Tout se passe très bien. Monsieur Wellington est vraiment quelqu'un de … professionnel » avait-elle déclaré à son père. La jolie petite blonde s'était contenté de sourire et de passer sous silence tout ce que pouvait lui faire subir Liam à l'agence. Elle voulait régler les choses elle-même et s'en sortir seule.

Elle attrapa son sac à main, ses clefs de voiture et quitta son loft. Le trajet en voiture était relativement court. Stratford n'étant pas une ville immense, aller d'un point A à un point B était relativement rapide quand vous aviez une voiture et que vous ne tombiez pas dans les bouchons. Par chance, le trafic n'était pas particulièrement dense aujourd'hui. Mila gara sa voiture sur le parking de l'agence. Il était neuf heures cinquante et un, l'agence n'ouvrait qu'à dix heures. Alors que la jeune femme s'attendait à ouvrir l'agence, elle fut surprise de constater que la porte était ouverte. Elle entra et tomba nez à nez avec Liam. Elle sursauta.

Bonjour Liam. Excusez moi, je ne m'attendais pas à ce que vous soyiez .. là.

Elle marqua une pause et dépassa son ravissant et effrayant responsable pour déposer ses dossier sur son bureau, allumer son ordinateur et regarder quelles étaient les priorités de la journée.

Vous allez bien, finit-elle par demander en souriant doucement. Je vais aller faire du café, vous en voulez un ?

La jolie petite blonde attrapa son dossier prioritaire : un petit couple souhaitant acheter un appartement en centre-ville tout en se rendant dans la petite kitchinette de l'agence et d'allumer la cafetière. Elle jeta rapidement un coup d'oeil au dossier. Elle devait conclure la vente dans la matinée : le couple devait passer signer les papiers pour l'appartement. Mila jeta ensuite un rapide coup d'oeil dans son agenda. Elle avait quatre visites de prévu dans l'après-midi.

Une fois le café prêt, la jeune femme se servit une tasse. Elle se surprit à jeter des regards curieux vers son patron. Cet homme était indécemment sexy. Elle se détestait de penser ce genre de chose de l'homme qui la tyranisait depuis son arrivée ici. Liam avait peut être une plastique parfaite mais ce n'était cependant qu'un con fini. Pourtant, chaque fois qu'elle arrivait au travail, la jeune femme avait encore espoir que son patron reconnaisse son travail. Ce qui n'arriverait sans doute jamais. Elle avala une gorgée du liquide chaud et âcre. Son regard bleu croisa celui de son responsable.

J'ai pas mal de chose à faire, je ferai mieux de m'y mettre tout de suite, ajouta la jeune femme en fuyant presque Liam.

Elle emporta sa tasse de café qu'elle déposa sur son bureau. Elle approcha d'elle la pile de dossier que Liam lui avait demander de faire en échange du long week-end qu'il lui avait accordé. Avec un sourire en coin, Mila se saisit de la dizaine de dossier empilé avant de les déposer sur le bureau de son responsable.

Alors voilà les dossiers que vous m'avez demander de régler pendant mon week-end. La jeune femme en sortit quatre en particulier. Pour ceux ci il faudrait que vous apposiez votre signature en bas des baille. La jolie blonde en ressortit deux autres de la pile. Pour ceux là, j'ai appelé les acheteurs et le notaire, ainsi que le propriétaire d'origine et j'ai réussi à négocier un taux plus intéressant pour l'agence et pour ceux qui reste, il n'y a rien à ajouter. Tout est réglé.

Elle adressa un ravissant sourire à Liam avant de retourner à son bureau et de se remettre au travail.  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
one of us
Liam Wellington

(FACE, ©) : Jamie Dornan — mercure.
(PSEUDO) : Boucle d'or
(MEETINGS) : 29
(AGE) : 30 ans
Age : 29


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

Liam&Mila | When work become hell Empty
MessageSujet: Re: Liam&Mila | When work become hell   Liam&Mila | When work become hell EmptyMer 21 Sep - 18:30


When work become hell.
Quand ta vie ne sera plus qu'un champs de ruine, fais moi signe : je t'obdiendrai une promotion !
On était le début de semaine et il fallait organiser toute la semaine pour les équipes. Personnellement, je ne cessais pas de travailler le weekend. Mon métier me passionnait et je ne pourrais faire que ça de mes journées. Je m’accordais tout de même du temps pour faire un peu de sport ainsi que de profiter de mes amis, pour le peu que j’en ai. Sinon, j’avançais sur mes dossiers, je programmais des visites pour les clients étant donné que ça les arrangeait plus le weekend. Je n’avais plus qu’à taper quelques devis et donner les tâches à toute mon équipe. Ce weekend, j’avais testé un peu Mila en lui donnant du travail à faire. J’avais hâte de voir ce qu’elle avait fait, ou non. Je comptais bien la remettre à sa place si jamais elle n’avait pas fait le travail attribué en fin de semaine surtout que je lui avais accordé un jour de congé.

En ce matin pluvieux, je m’étais habillé comme chaque jour d’un costume noir accompagné d’une chemise et une cravate. Il fallait que je sois impeccable pour être parfait, comme toujours. C’était mon image, pas un poil qui dépassait, pas un centimètre de cheveux de plus, pas un pli de travers… Oui, j’incarnais la perfection. Comme chaque matin, je venais à l’agence plus tôt. Cela permettait de montrer à mon équipe qu’il fallait toujours faire plus mais aussi, le matin de bonheur, j’étais plus tranquille et je pouvais avancer comme je le voulais. Cela faisait plusieurs minutes que je travaillais lorsque j’entendis la porte s’ouvrir. Je m’approchais pour voir qui était la personne qui arrivait avant l’ouverture. Et là, je découvris Mila, mon souffre douleur qui sursauta en me voyant. Elle ne s’attendait pas à me voir. Si, si. Je suis là, comme chaque matin, toujours avant tout le monde. Je lui envoyais un pique discret comme quoi elle n’était jamais là avant. Ce n’était pas pour autant que je ne gardais pas mon sourire. J’avais ce sourire charmeur et malicieux sur mes lèvres tandis que je ne quittais pas du regard la belle blonde. Elle posa ses affaires sur son bureau tout en me demandant comment j’allais et si je souhaitais un café. Oui, je veux bien. Et oui ça va. Et vous, votre weekend ? Après tout, Mila avait pris un long weekend donc je m’intéressais à sa vie pour savoir si elle avait pensé au travail un peu.

Je me remis ensuite au travail, à mon bureau, au fond du local. J’attendais que la jeune femme m’apporte mon café comme elle me l’avait proposé mais ça ne venait pas. Je n’ai pas le droit à mon café ? Dis je avec un ton sec. Elle me l’avait promis après tout. Après ça, Mila prit sa tasse et partit se remettre au travail puisqu’apparemment elle en avait beaucoup. Ouais, ce serait mieux, en effet. Je ne la regardais même pas, mes yeux étaient rivés sur mon écran tandis que je répondais à plusieurs emails.

Quelques minutes plus tard, je vis Mila pointer à nouveau le bout de son nez en ramenant plein de dossiers avec chacun des travaux effectués durant le weekend. J’étais presque impressionné par son efficacité. Je pris alors les dossiers pile par pile. Très bien. Vous voyez quand vous faites des efforts, ça va mieux. On peut enfin avancer. Je lui lançais de nouveau des réflexions pour qu’elle continue de se bouger comme ça. Alors que Mila retournait à son bureau, je me levais pour aller la voir, cette fois ci, avec une de mes piles. A mon tour, je voudrais que vous rédigiez ces devis s’il vous plait. Il y en a deux. Je vous laisse les informations à votre disposition. Je lui tendis les deux dossiers pour qu’elle puisse y taper.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

Liam&Mila | When work become hell Empty
MessageSujet: Re: Liam&Mila | When work become hell   Liam&Mila | When work become hell EmptyMar 4 Oct - 13:38

Mila Hells a écrit:

When work become hell.
Quand ta vie ne sera plus qu'un champs de ruine, fais moi signe : je t'obdiendrai une promotion !
La petite blonde avait, durant un cours moment oubliée, qu'en effet, monsieur Wellington arrivait avant tout le monde et partait après tout le monde et cela tous les jours. Cette homme ne vivait que par son travail. Plusieurs fois, Mila s'était aventurée à imaginer à quoi ressemblait la vie de cet homme sévère en dehors des bureaux de son agence. Peut être avait-il une femme ? Certainement pas. Il n'avait jamais porter d'alliance, du moins aussi loin que se souvienne Mila. Certainement une petite copine ! Mais comment faisait-elle pour supporter cet homme aussi .. narcissique et tyrannique ?! A moins qu'il n'était pas comme ça en dehors du travail ? Peut être était-il uniquement comme ça avec la jeune et jolie blonde. C'est d'ailleurs ce que Mila avait remarqué. Il était nettement plus conciliant, si on pouvait appeler ça "être conciliant", avec les autres employés. La petite Hells avait toujours trouvé ça terriblement injuste. Elle imaginait ensuite un appartement immense et splendide dans les plus beaux quartiers de la ville ou alors une villa spacieuse et digne d'un magazine de décoration haut gamme.

Liam sortit sa petite employée de ses pensées quand il lui demanda comment s'était passé son week-end. Question inattendue. La petite blonde haussa les sourcils en signe de surprise et répondit cependant en souriant.

Très bien merci. Je voudrais encore vous remercier de m'avoir accorder un jour supplémentaire de congé. Ca m'a permit de faire un rapide allez retour pour rendre visite à mon père à Paris, dit-elle simplement. Et vous votre week-end s'est bien passé ?

Elle sortit une tasse de café supplémentaire et elle n'eut pas le temps de terminer de verser le café dans la première tasse que Liam souligna qu'il n'avait toujours pas eu le sien avant de sortir de la salle de pause et de se rendre à son bureau. Mila servit rapidement la seconde et la déposa délicatement sur le bureau de Wellington en passant à côté.

Il n'était que dix heures et déjà petites pics avait été envoyé de la part de Liam. La journée s'annonçait à priori longue. En sommes Mila n'avait qu'une hâte : quitter le bureau pour partir en visite et ainsi échapper quelques heures à la tyrannie de ce patron qu'elle ne savait cerner. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à s'afférer sur le propre travail qui lui restait. Liam déposa sur son bureau deux dossiers en lui demandant de faire les devis. Elle lui sourit et fixa son regard azur dans le sien.

Avec plaisir monsieur Wellington.

La jolie petite blonde referma rapidement le dossier qu'elle venait d'ouvrir en faisant tout de même attention à ranger les feuilles dans l'ordre et elle commença par le premier dossier de la pile. Réaliser des devis était quelque chose d'assez rébarbatif et ardus aux yeux de la jeune femme. Cependant, elle savait parfaitement que cela faisait parti de son métier. Elle étudia donc les dossiers un à un. Ce qui lui pris en somme une bonne partie de la matinée et lui fit notamment perdre un peu de temps sur le travail qu'elle devait elle même terminée. Cependant une fois terminé, elle déposa à nouveau les dossiers sur le bureau de Liam.

Alors j'ai terminé. Les devis sont rédigés. Je vous les ai imprimés juste ici mais également transférés par email. Cela vous fera gagner du temps si jamais il vous est nécessaire de les joindre dans un email. Mila marqua alors une pause et d'une voix hésitante elle continua. Vous désirez que je fasse autre chose ? Car j'ai plusieurs rendez-vous pour des visites cette après midi et si vous aviez d'autres choses que vous aimeriez que je fasse, je peux m'arranger pour terminer tout ça avant de partir, où si ce n'est pas urgent en revenant.

La petite Hells sourit timidement à Liam. Elle-même se trouvait étonnement docile aujourd'hui avec son patron. Certainement parce qu'elle voulait lui prouver sa bonne fois, son efficacité et son envie de travailler et de faire ses preuves dans ce milieu ... sans avoir besoin de prononcer le nom de son papa chéri. S'il savait, c'était-elle plusieurs fois répété face à la manière dont il pouvait la traiter.

Elle se contenta cependant de fixer Liam attendant une réponse de sa part 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wellington
one of us
Liam Wellington

(FACE, ©) : Jamie Dornan — mercure.
(PSEUDO) : Boucle d'or
(MEETINGS) : 29
(AGE) : 30 ans
Age : 29


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

Liam&Mila | When work become hell Empty
MessageSujet: Re: Liam&Mila | When work become hell   Liam&Mila | When work become hell EmptyDim 9 Oct - 22:35


When work become hell.
Quand ta vie ne sera plus qu'un champs de ruine, fais moi signe : je t'obdiendrai une promotion !
Je venais de demander par politesse à Mila comment s’était passé son weekend. Enfin, politesse, il y avait aussi anguille sous roche. J’avais voulu savoir si elle avait travaillé un peu ce weekend également. D’après ses travaux rendus, il me semblait que oui. Elle me précisa tout de même qu’elle avait vu son père et elle me remercia pour ça. Je lui souris en plongeant mon regard dans le sien. Je restais tout de même glacial à l’allure du mec avec un coeur de pierre. Bizarrement, la jeune femme se pliait au doigt et à l’oeil de ce que je lui demandai de faire. Elle devait réagir comme ça parce que j’étais son patron. A sa place, je ne me laisserais pas faire pour autant. Chacun répondait à sa manière. Personnellement, je prenais un malin plaisir à la malmener. Tant mieux si vous êtes ravie, au moins, vous accomplirez plus efficacement votre travail. Et bim, je venais de lui lancer une nouvelle pique. Elle m’avait demandé si mon week-end s’était bien passé. Ce que je faisais de mon weekend ne la regardait pas donc je n’allais pas détailler tout mon weekend. Oui, très bien. Je restais évasif et la connaissant, elle ne me demanderait pas plus d’explications. Elle avait l’air d’être impressionnée par moi et ne pas vouloir faire de choses trop déplacées. Cela m’amusait d’autant plus de la malmener quotidiennement.

La matinée s’annonçait riche de choses à faire. D’ailleurs, après que Mila m’ait fait un récapitulatif de tout ce qu’elle avait fait, je lui donnais de nouvelles tâches. Elle devait me faire deux devis qu’on m’avait demandé durant le weekend. C’était une tâche de notre travail pas très intéressante et pourtant indispensable pour satisfaire notre clientèle. La belle blonde me répondit qu’elle allait le faire avec plaisir. Je lui adressais un sourire fourbe et je retournais à mon bureau, au fond du local. Pendant ce temps, j’en profitais pour jeter un coup d’oeil aux dossiers qu’elle avait rédigé. Après avoir lu les bailles, je signais comme convenu en bas de la page. Je lus ensuite les taux qu’elle avait négocié et c’est vrai que c’était beaucoup plus intéressant pour nous. Cela nous donnait un avantage concurrentiel. Je devais l’avouer, Mila avait fait un excellent travail ce weekend pour voir qu’elle avait été occupée. Bien évidemment, je gardais pour moi ce genre de compliment. Je ne voulais pas qu’elle prenne trop la confiance et qu’elle s’imagine être la meilleure dans ce domaine. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre.

La matinée passa à une allure folle. J’avais fini de vérifier les dossiers de Mila et j’avais clôturé les plans comptables de l’agence que je présenterai au grand chef. Ce fut une matinée productive. C’est alors que la petite tête blonde pointa de nouveau le bout de son nez avec mes deux devis rédigés en papier et envoyés par email. Décidément, elle m’impressionnerait presque. Il fallait tout de même que je vois si elle avait fait du bon travail en rédigeant convenablement les devis. Elle me demanda ensuite si elle devait faire autre chose avant de partir en visite cet après midi. Rien concernant l’agence. Par contre, j’ai oublié de me prendre de quoi manger ce matin et je n’ai pas le temps de sortir. Du coup, tenez, allez me chercher à manger pour ce midi. S’il reste de la monnaie, prenez vous à manger aussi. Vous pourrez continuer de travailler. Elle pouvait bien me faire ça puisqu’elle avait fini les tâches que je lui avais demandé de faire. Elle pouvait être contente aussi, je lui offrais presque son repas du midi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

Liam&Mila | When work become hell Empty
MessageSujet: Re: Liam&Mila | When work become hell   Liam&Mila | When work become hell EmptyJeu 13 Oct - 21:00


When work become hell.
Quand ta vie ne sera plus qu'un champs de ruine, fais moi signe : je t'obdiendrai une promotion !
Mila aurait probablement du le haïr. Ses chiffres étaient bons. Les retours clients sur son travail étaient bon. Certes, elle n'était pas la meilleure, pas encore, mais elle était compétente, appliquée et passionnée. Depuis le début de la matinée, et elle n'avait pas commencé depuis bien longtemps aux yeux de la petite blonde, Liam titillait sa petite recrue. Comme un jeu sadique, il se complaisait dans cette situation où il avait le contrôle total. Au début, Mila s'était imaginée qu'elle s'imaginait des choses : bien évidement que son patron n'était pas seulement tyrannique avec elle, il devait certainement se comporter de cette manière avec les autres. Ce n'était pas proprement "elle". Cependant, au fur et à mesure, elle comprit. Monsieur Wellington avait, de toute évidence, quelque chose contre la petite nouvelle. Alors les scénarios dans son esprit avait changé, l'image d'un gentleman profondément sexy s'était transformé en despote tyrannique qu'elle finirait par aplatir un jour. Elle s'imaginait le gifler, lui répondre, lui faire comprendre qu'il ne suffisait que d'un caprice à son papa chéri pour qu'elle prenne sa place au sein de l'agence et qu'il se retrouve sans emploi. Mais, elle n'avait rien fait. Mila Hells s'était contenté de subir, sans dire quoi que ce soit. Pour plusieurs raisons : dans un premier temps parce qu'un tel comportement ne serait pas du tout professionnel, dans un second temps, car elle voulait se prouver à elle-même qu'elle était capable de réussir sans un nom.

La petite Hells perdit patience quand Liam l'attaqua à nouveau. Elle fusilla le magnifique garçon d'un regard des plus noirs avant de s'avançait vers lui.

Mais, ai-je vraiment à "mieux faire" mon travail monsieur Wellington ? Au fond, nous savons tous les deux que si vous me donnez ces dossiers c'est parce que vous serez certains qu'ils seront correctement fait et que, surtout, vous n'aurez pas à repasser derrière moi. Bon j'ai également conscience que vous faites ça pour, entre autre, pour tester ma patience et mon implication dans l'agence ce que je comprends parfaitement. En revanche, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne me faites toujours pas confiance alors que ma période d'essai était plus que concluante, déclara la jeune femme d'un ton glaciale. Elle marqua une courte pause avant de reprendre. Attendez voir .. Mais oui. Je sais pourquoi vous ne me faites pas confiance. Simplement parce que j'ai le malheur d'être une jeune femme de 22 ans ? Etre une femme et en plus être jeune est relativement compliquée dans le monde de l'immobilier, surtout quand il s'agit de vous faire une place. Mais je crois que vous ne m'avez pas engagé pour rien monsieur Wellington, vous comme moi savons que je suis douée dans mon travail et cela malgré mon jeune âge.

Mila ne perdit pas plus de temps. Elle ne prit pas la peine d'attendre une éventuelle réponse de son chef et retourna à son bureau, exécuter les ordres de monsieur. Elle n'ajouta rien, ne releva pas une seule fois les yeux vers lui durant tout le moment où elle étudia minutieusement les dossiers qu'il lui avait donné pour les devis. Elle termina en quelques heures, déposa les dossiers terminait sur le bureau de Liam en lui précisant qu'une copie email venait de lui être envoyé, sur ce, elle annonça qu'elle prenait sa pause, si toutefois, Liam n'avait rien d'autre à lui faire faire.

Sa réponse n'étonna pas la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'il lui demandait d'aller lui chercher à manger, il lui proposa de lui payer une partie de son repas avec la monnaie qu'il lui resterait. La jolie blonde se saisit de l'argent que son responsable lui tendait et retourna à sa place prendre son manteau et son sac à main.

Et qu'est-ce qui vous ferez plaisir votre altesse, demanda la jeune femme avec un sourire en coin. Et je tiens à vous remercier de votre offrande de m'offrir une partie de mon repas mais, je suis une grande fille. Je peux me payer à manger toute seule.

Il l'avait chercher toute la journée. Il méritait bien ce petit surnom ironique. Elle aussi avait le droit de le titiller un peu non ? Au vue de son comportement avec elle, du moins. Puis comme il était l'heure de sa pause, durant une heure, Liam n'était plus proprement dit son chef. Elle attendit la réponse et quitta l'agence sans ajouter quoi que ce soit.

Dehors l'air était terriblement frais. Mila avait l'impression d'être en hiver tant le vent était glaciale. Elle marcha rapidement vers les petits shops alimentaires dans le centre ville. Ses talons claquaient contre les pavés, faisant raisonner ses pas dans la rue. Elle enfouit la moitié de son visage derrière son écharpe en cachemire et avançait aussi vite que ses talons le lui permettait.

Elle ne mit que quelques minutes à atteindre le petit shop vegan du centre ville. Elle se prit une soupe bien chaude ainsi qu'un fromage blanc au fruit et céréales. Le serveur lui mit tout cela dans un petit sachet en papier et la jeune femme se remit en route pour aller chercher ce que lui avait demandé Liam. Elle revint ensuite aussi vite que possible pour ne pas que le tout ne refroidisse. Elle déposa le déjeuner de Liam sur son bureau et déposa son petit sachet sur le sien. Elle retira son manteau, posa son sac à main, rendit sa monnaie à Liam

Bon appétit, dit-elle en partant vers la kitchenette de l'agence. Vous désirez quelque chose à boire, demanda t-elle à l'intention de Liam en se servant elle-même un verre d'eau.

La jolie blonde revint se poster devant le bureau de Liam, son verre d'eau à la main, attendant une réponse de ce dernier.

Vous avez des conseils particuliers à me donner pour les visites de cette après-midi, s'aventura à lui demander la jeune femme.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam&Mila | When work become hell Empty
MessageSujet: Re: Liam&Mila | When work become hell   Liam&Mila | When work become hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam&Mila | When work become hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Wellington - 077 104 914
» Mila Hells – 077 297 116
» Liam — Life is a game
» Liam — Come to the dark side
» Mila X Sur un malentendu, ça peut fonctionner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history :: SOUTH WEST :: OLD TOWN-