ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:48

Alors concernant le type de lien qu'elles pourraient avoir, je n'ai actuellement aucune idée, en revanche, elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Liam comme Mila travaille pour Liam (alors que Liam travaille pour le père de Mila mais ça il ne le sait pas x)). En bref, on a déjà le contexte dans lequel elle aurait pu se connaître. Maintenant reste à déterminée leur relation :p !

Je pense que je vais donc t'exposer un peu comment est Mila. Alors Mila est relativement jeune car elle n'a que 23 ans. Elle est très intelligente, très pro dans son travail malgré son jeune âge. C'est une jeune femme assez mystérieuse, elle n'est pas du genre à se dévoiler bien qu'elle n'est pas non plus ultra renfermée sur elle même. Elle est assez sociable et d'une spontanéité naturelle qui rappelle un peu celle d'une enfant dans certains moment. Elle est également d'une grande naïveté n'ayant pas encore pris de grosse claque dans sa petite gueule d'ange par la vie. Mila est en quelque sorte une femme-enfant. C'est une fille à papa qui veut cependant apprendre à se débrouiller seule. Elle est colérique, impulsive et assez capricieuse. Elle est donc agent immobilière et travaille dans celle que gère Liam. L'agence immobilière de Liam appartient au grand groupe immobilier que dirige le père de Mila !

Voilà j'espère t'avoir éclairer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:10

aloooors alors en effet, on pourrait partir sur le fait de liam. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 3388504244 surtout qu'on vient de décider de notre lien avec lui. du coup forcément, je pense que les deux ne vont pas s'aimer. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 3774601007 surtout que sky est vraiment un glaçon. enfin pas réellement abordable en fait. princesse de glace, tu vois le genre. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 3257047757
mais du coup, pour te faire court, liam et sky se seraient trouvé à une même fête (enfin plutôt un truc du boulot sans doute, sky n'est pas du genre fêtarde) bref ils auraient fini dans le lit l'un de l'autre juste pour une nuit. rien de bien concret tu vois. mais après, vu le lien que t'as avec lien -enfin surtout en évolution- mila pourrait très bien ne pas aimer sky et cette dernière pourrait très bien lui rendre ? there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 3388504244 enfin je verrais plus un lien négatif entre les deux tu vois ? there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 459456079
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:02

Je vois bien ce que tu veux dire et ça me convient très bien there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 459456079 !
Plus Mila va s'attacher à Lima moins elle va supporter la présence de Sky there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 322074708 !

J'aime beaucoup cette idée. Je pense que Mila serait du genre à regarder Sky de haut enfait et de l'envoyer chier dés qu'elle en aurait l'occasion, surtout quand elle apprendre que Liam et elle ont couché ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:11

parfait si tu vois alors.there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 459456079
oui voilà c'est l'idée que j'avais aha.siffle

après oui mila, pourrait très bien ne pas saquer déjà sky peut être du au fait qu'elle fait trop condescendante la petite. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 240601864 d'ailleurs, je voulais aussi te dire que du coup l'entreprise de sky, dont elle est pdg ouais ouais, est juste à l'étage en dessous de celui de mila et liam. apparement, cela allait d'après liam. donc du coup, les deux se sont forcément croisées au moins dans l'ascenseur. et pis je viens de penser un truc. mila aurait très bien pu être à la "fête" (si c'est un truc de boulot, faut que j'en parle encore à liam) et aurait pu voir les deux autres repartir ensemble et en être irritée. même si elle ne savait pas pourquoi ? t'en penses quoi ? ça alimenterait un peu plus sa rancoeur contre sky ? there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 1028334937
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:22

J'aime assez l'idée effectivement. Déjà la croiser tous les jours dans l'ascenseur pourrait irrité Mila au plus au haut point, surtout si cette dernière la trouve trop condescendante et je la vois bien attaquer Liam sur le fait qu'il s'est tapé Sky juste pour le faire chier si jamais Mila était également à la fête. Enfait je me dis que si cette fête c'était "pour le travail" Mila aurait pu venir avec Liam et voir repartir l'homme qui l'accompagne avec une autre, au niveau de sa fierté personnelle, je pense que ça aurait été trèèèèèèèèèèès durs pour elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings
Skylar Moore

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:37

parfait, parfait alors. siffle tu veux qu'on parte sur ça ? je vais en informer liam d'ailleurs, ça sera plus simple vu que j'ai encore quelques précisions à lui demander. :classe je sens que ce lien va être explosif. there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 459456079
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hells
one of us
Mila Hells

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 27


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:51

On part sur ça et je pense que ça sera réellement cool:p
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-Snow Rosebury
one of us
Kayleigh-Snow Rosebury

(FACE, ©) : La jolie et cutie Claire Holt. | © Coming Soon
(PSEUDO) : © FROZEN-HEART ou © LadyM.
(MEETINGS) : 25
(AGE) : 28 printemps.


there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:42

    Tu veux toujours de moi, ma magnifique déesse ? there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 676970516 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 1619331016 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 4174893247 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 3748033565 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 3201240645 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 1058653824 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 3659367674 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 1412947855 there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 2444810390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)   there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there’s a silent storm inside me, looking for a home. (sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: NOW YOU'RE REALLY LIVING :: NEED SOMEBODY TO LEAN ON-