ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 N&A + Fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N&A + Fools Empty
MessageSujet: N&A + Fools   N&A + Fools EmptyMar 13 Sep - 0:14

FOOLS
Nathan & Alexis
Je suis là allongé dans mon lit à étirer tout les muscles de mon corps histoire de bien commencer la journée. C’est génial, il fait soleil dehors, mais pour moi il est beaucoup trop tard pour profiter de la journée. Il est maintenant quinze heure. Tard un peu pour commencer la journée me direz-vous. C’est vrai, mais la mienne ne fait que commencer. C’est la routine comme on dit puisque dans quelques heures je dois déjà me rendre au club pour travailler. J’ignore toujours pourquoi je m’entête à faire à ce genre de boulot puisque je ne l’apprécie pas particulièrement. Je n’ai jamais avoué à qui que ce soit ce que je faisais des mes nuits. Enfin y’a Charlie qui sait puisque lui c’est mon meilleur ami et que je ne peux rien n’y cacher, mais autrement je tiens ça mort. Je n’en parle pas, je ne m’en vente pas et surtout je tente de rester discret à un point tel que je surveille mes arrières avant d’entrer dans le club. En espérant que plus tard tout ça ne sera pas considéré comme de la folie. Je suis loin d’être fou, mais disons que j’aime être discret et surtout prudent. Je n’ai jamais été du genre à m’étaler sur ma vie privée et honnêtement je préfère que cela en reste ainsi. Cependant, bien que je n’aime pas mon boulot il n’y a pas que des points négatifs. J’avoue que pour ce qu’il m’apporte au niveau financier ça me plait bien. Je peux vivre sans trop me prendre la tête à savoir comment je vais payer les comptes. L’argent rentre bien, mes clients sont satisfaits et moi je fais un max d’argent, alors je me dis pourquoi pas. Autant que je ne tourne pas toujours ça au drame parce qu’autrement je n’irais jamais travailler.

Dans tout cas, histoire que la journée commence du bon pied pour moi, une douche s’imposait. Je sautai donc du lit et me dirigeai vers la salle de bain, avec mes vêtements que j’allais porter ensuite en main. Je saluai Charlie et me  pinçai les lèvres de mécontentement lorsque mon regard croisa celui de Greg. Celui-là je ne l’aime pas et j’crois pas un jours que j’vais l’aimer. « Hey ! Jacobson  dure soirée ? On ne l'a pas vu partir. Dis pas tu l'as déjà mise dehors ?» Me demande-t-il alors que moi je lui fis un doigt d’honneur avant d’entrer dans la salle de bain. Qu’est-ce que j’en ai à foutre de celui, comme lui qu’est-ce qu’il n’en a foutre de ce que je fais la nuit. Qu’il aille se trouver une poulette qui puisse lui faire fermer la gueule et ensuite tout le monde sera content. Heureusement il ne sait pas pour moi. Il ne sait pas pour mon boulot et encore moins pour mes préférences. Il m'énerve tellement que plus ça va plus je pense à changer d’appartement. Je soupirai puis entrai sous la douche. Bien décidé j’en sorti avec la ferme idée que j’allais passer au café du coin me chercher un café et un croissant. Pas question que j’reste à l’appartement avec Greg, non merci. « Tu t’en va déjà ? Tu m'fais la gueule c'est ça ?  » Je ne le regardai même pas et je continuai de mettre mes chaussures. « T’as perdu ta langue ou quoi ?» Me dit-il alors que je me relève. Je soupire puis le regarde comme si ce j’allais lui dire me prenait tout mon petit change. « Si tu étais un tout petit  peu plus accueillant, moins chiant et un minimum intelligent je mangerais probablement avec toi, mais c’est pas l’cas.» Dis-je en haussant les épaules ma main sur la poignée de la porte. J’ouvris donc et puis je fermai la porte derrière moi. J’étais déjà parti.

Mon café dans une main, mon sac de sport contenant tout mes effets personnel sur une épaule ainsi que mon croissant en main, j’entrai dans le bar. Je saluai quelques collègues au passage puis je me dirigeai vers les loges. En effet, j’avais besoin de faire un petit brin de toilette avant de recevoir mes clients et voir même de nouveau puisqu’il en arrive pratiquement tout les soirs des petits nouveaux mais surtout des curieux. « Ça bouge ce soir mon beau. » Me dit Jeff  en passant sa main sur mon épaule. Je lui souriais puis allait enfiler de nouveau sous-vêtements.  Ce soir je n’étais pas sur scène mais au bar. Ça faisait tout autant mon affaire, de toute façon y’a doit où je ne suis pas d’humeur à danser et c’est ce soir qu’il passe celui-là. Souriant je sorti des loges et me dirigeai vers le bar. Sauf qu'en m'avançant doucement j'eus une surprise. Je m’attendais à tout sauf le voir lui, là devant moi. Je fronçai les sourcils puis j’eus un petit geste de recul, comme quoi je n’avais pas envie de l’approcher. Bon c’est vrai l’autre soir.. J’aurais remis ça n’importe quand mais malheureusement ce job ne me permet d’avoir une certaine relation avec les clients. C’est une close que j’ai signé dans mon contrat. J’ai l’impression qu’il va finir par me faire perdre la tête ce mec.  Déjà que j’ai pu toucher à l’interdit, je dois avouer que c’est assez difficile de ne pas avoir envie d’y retourner, mais je me dois de rester sage. Je me dois de rester professionnel et surtout je ne dois pas danser pour lui ce soir.  Une vague de stress me traversa le corps, mais j’eus tout de même un petit boost d’énergie qui vint me traverser le corps. Je n’allais tout de même pas rester de mon côté de la pièce  et lui du sien. Alors la démarche légèrement féline mais surtout décidé à me rendre de l’autre côté pour atteindre le bar – je passai devant lui.  Je ne voulais pas entamer la conversation, s’il était revenu j’imagine que c’était pour moi mais bien que j’aie apprécié ma soirée la dernière, je ne lui dois rien.  

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
 
N&A + Fools
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-