ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 annuaire de billlie alvarez (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Alvarez
one of us
Billie Alvarez

(FACE, ©) : La Hudgens. (c) charthemimons
(PSEUDO) : Yas
(MEETINGS) : 33
(AGE) : vingt deux ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

annuaire de billlie alvarez (2/2) Empty
MessageSujet: annuaire de billlie alvarez (2/2)   annuaire de billlie alvarez (2/2) EmptyMer 7 Sep - 20:18

✰ HISTOIRE DU GROUPE: le groupe s'est formé alors Liam et Billie préféraient glander et jouer de la musique plutôt que d'aller en cours. Liam a grandi dans la culture rock et a connu ça toute sa vie, il a été notamment inspiré par Nirvana, Clash, Beatles, White Stripes... et a partagé sa passion avec Billie qui a tout de suite adhéré. Mais pour faire évoluer le groupe, Liam prend la décision de faire de Kaël un nouveau membre de la bande en tant que bassiste. Le groupe à présent complet et épanoui, autant dire qu'ils s'éclatent. A chaque répèt, ils se sentent pousser des ailes et sont convaincus que c'est ce qui est fait pour eux. Ils vont souvent jouer dans des bars et commence à se faire une petite renommée dans la ville, tout en rêvant de faire des tournées autour du monde. Bien-sûr qu'ils y arriveront. Un jour ils seront tous les trois dans leur mini bus à travers la Californie, parcourant les paysages et les salles de concerts. Un beau jour.


✰ LIKE A BROTHER (LIEN LIBRE)
♂ – liam nom, 22 ans max, études/boulot, statut civil, statut financier (£ à £££££).

♡ t'es né en Angleterre et t'as grandi dans la culture rock, t'as commencé la guitare vers tes 12 ans pour impressionner les filles et voilà, 10 ans plus tard tu ne te vois pas vivre sans musique. C'est ton oxygène. Tu aimes plaire aux nanas, t'es têtu et jaloux mais tout de même réfléchi. T'adores écrire et pourrait passer des heures à écrire des paroles de chansons. C'est toi qui a trouvé le nom « The Skaing Heads » et t'es carrément fier que le groupe commence à avoir sa petite renommée en ville. Le reste (enfance, métier...) est libre. /

♡ T'es Liam, je suis Billie. C'est Liam et Billie. On s'est rencontré au lycée, toutes les filles parlaient de toi, t'étais la star. Et puis toi, ça te plaisait, t'aimais te faire remarquer. Tu envoyais des piques à certains élèves et je fus la seule à oser me défendre. Ce qui te fit rire d'ailleurs. Puis un jour, t'as proposé qu'on joue de la musique ensemble et depuis, on ne s'est jamais séparé. Tu m'as appris la culture, à me faire aimer des groupes d'enfer, à jouer comme des dingues. T'as été là pour moi quand ma mère est partie au ciel. Tu ne m'as jamais lâché. T'es devenu le frère que je n'ai jamais eu. T'aimerais pouvoir me calmer quand je fais des crises de nerfs mais tu sais que ça ne sert à rien, rien n'y fait. Alors on finit par fumer un pétard ensemble.   Et c'est très bien comme ça.
 

Suggestions d’avatars : Francisco Lachowski (♡), Will Higginson, Diego Barrueco, .




✰ GUN'S AND ROSES (LIEN LIBRE)
♂ – kaël nom, entre 23 et 25 ans, études/boulot, statut civil, statut financier (£ à £££££).

♡ toi aussi, le rock c'est ta passion et ça, tu le sais depuis que t'es gamin. Mais tes parents ne l'entendaient pas de cette oreille, ils aimaient pas ça eux. Ils voulaient que tu sois médecin. Mais toi, t'en avais rien à cirer des maladies, tu voulais jouer. Alors t'as commencé à dealer pour t'acheter ta première basse. Mais tes parents l'ont appris et t'ont foutu une sacrée branlée, sûrement pas méritée. Alors tu t'es barré. T'es devenu arrogant, solitaire, cynique et blessant avec les nanas mais t'as sûrement pas arrêté la musique. Puis il y quelques mois, un de tes potes Liam t'as proposé de venir dans on groupe. T'as accepté.

♡ On peut pas s'encadrer, moi parce que je suis un jalouse que tu aies rejoint le groupe. Mais je crois qu'il y a autre chose. On ne se connaît pas depuis longtemps et j'ai l'impression que t'as un certain pouvoir sur moi. Et ça m'énerve encore plus. Mais ce qu'on ne sait pas encore, c'est à quel point on va s'attacher toi et moi. Tu vas avoir du mal à rester stable, n'étant pas habitué à ressentir autant d'attachement pour une personne. On va se disputer tout en ne pouvant pas se passer l'un de l'autre. Mais ça, on est encore loin de s'en douter.
 

Suggestions d’avatars : Ash Stymest (♡) .
Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de billlie alvarez (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: LOOKING FOR MY MISSING FRIEND-