ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 WILD + D&S [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WILD + D&S [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILD + D&S [HOT]   WILD + D&S [HOT] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:06

WILD + D&S
Δ Cause when you look like that  I've never ever wanted to be so bad, oh . It drives me wild .You're driving me wild



Honnêtement, plus j’y pense, moins je me souviens quand date la dernière fois où je me suis trouvé un partenaire aussi réceptif à mes faits et geste. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelqu’un qui sera amusé par des ordres données.  C’est souvent mal vu, puis les jeux sexuels ce n’est pas tout le monde que ça amuse. Alors que là, ce soir avec Sasha c’est différent. Il y a oui cette petite façon de jouer au chat et à la souris qui s’est installé entre nous, mais autrement nos deux corps ont l’air de savoir d’eux même ce qu’ils vont faire de l’autre.  La chimie s’est rapidement installée entre nous et bien franchement je ne crois pas que j’aurais pu demander mieux. Quoi que si je n’aie pas été autant sous l’effet de l’alcool, jamais je n’aurais osé coucher avec Sasha. Avec n’importe qui d’autre mais pas Sasha.  D’abord parce qu’on travaille ensemble, ensuite parce que je ne connais sa situation et que jamais je n’aurais abusé de lui. Sauf que ce soir, j’ignore réellement ce qui s’est passé entre nous, mais il me semble qu’on ait sauté une étape pour finalement n’avoir que sauté directement aux conclusions. Bon, je n’ai pas à me plaindre, mais j’crois que demain je devrai remettre en questions certaines choses, voir même mettre des trucs au clair avec Sasha.

Ses lèvres sur moi, j’ai l’impression d’être envahis d’un paquet de spasme. Bon sens, je me retiens même de ne pas encrer mes ongles dans le fer de la voiture et de laisser un cri passer au travers de mes lèvres. Nous sommes tout de même dans un parking sous-terrain, alors si on ne veut pas être dérangé, autant que je ferme ma gueule. C’est qui a le gardien au bout qui peut nous voir et surtout nous entendre. Je n’ai vraiment aucunement besoin qu’il vienne interrompre notre petit moment d’intimité. J’ai comme l’impression qu’il le fallait et surtout que nous ayons beaucoup trop attendu. Va savoir pourquoi cette impression me traverse l’esprit. Pourtant j’ai toujours dis que Sasha serait la seule et unique personne que je ne toucherais jamais. Sauf que là, je suis en train drôle de coïncidence. Je suis en train de me faire sucer par mon collègue de travail qui est en couple. Bordel, j’suis vraiment le pire des équipiers, mais le meilleur à baiser ? Un sourire fit son apparition au coin de mes lèvres sur ces pensées. Mes doigts sur son menton, je le fis remonter vers moi pour finalement le faire entrer dans la voiture. La portière ouverte, je le fis s’allonger sur la banquette arrière de ma voiture, retirant d’abord mes vêtements puis les siens ensuite. Je n’allais pas me faire prier et surtout j’allais faire en sorte qu’il allait tout rafler tellement j’allais le faire grimper au septième ciel. Ce petit ange n’est pas fait pour l’enfer, alors il doit retourner là d’où il vient.  J’aventurai donc mes lèvres sur son torse, descendant toujours plus bas dans la ferme intention de lui procurer le même châtiment auquel j’ai eu droit il y a quelques minutes.

« A-Ah, Dec', je... Mh.. » Je sens son corps se cambrer alors que mes lèvres s’amusent à remonter le long de son membre. Mes doigts quant eux caressent son antre, puis un à la fois ils y entrent.  Je m’amuse avec lui, surtout que je sais très bien à quel point il réceptif.  Ses gémissements m’excitent plus qu’i ne pourrait l’imaginer. Mon membre durcis chaque fois que j’entends sa voix pâle et sensuelle.  Mélangeant la chaleur de mes mains et celle de ma bouche sur membre, je me redressai doucement pour l’aider à retirer ses vêtements. Où je les avais balancés ? Rien à foutre.  L’une de ses jambes, se releva et caressa mes côtes, ce qui me frissonner. Bien réchauffé, j’étais prêt à passer à l’action.  « J'te veux.. Prends-moi... » Me dit-il alors que je me retrouvais sur mes deux genoux face à lui. J’haussai les sourcils  puis fit glisser ses jambes de chaque côté de moi. Je n’allais pas me faire prier, de toute façon il fallait assouvir nos désirs et ce n’était pas en restant là, que j’allais pouvoir relâcher mon corps en entier.
« Declan... » Sa main derrière ma nuque, je m’approchai de lui pour lui mordiller doucement la lèvre inférieure. Je fis glisser mes mains jusqu’à ses hanches puis le redressai doucement avant d’entrer en lui. Je fis mine d’y aller doucement, mais une fois rendu au bout, je donnai une toute pression avant de me laisser aller ces mouvements de va et de viens. Je laissai un grognement prendre place entre mes lèvres alors que j'allais et venait dans ce muscle. Même si j’avais travaillé ce muscle, je le sentais tout de même serré et franchement je n'allais pas m'en plaindre.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILD + D&S [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILD + D&S [HOT]   WILD + D&S [HOT] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:26


WILD
Declan x Sasha


Ca y'est. Je ne pense plus à rien. Plus à rien d'autre qu'à lui, a mon impatience de l'avoir contre moi, pour moi, en moi... Je deviens fou à cette idée, excité comme jamais je ne l'ai été. Je ne regrette rien, sur le moment, je ne penses même pas à si j'aurais des regrets. Je prends tellement mon pied qu'il m'est impossible d'imaginer regretter. L'image d'Ethan n'apparaît plus dans mon esprit, je suis emprunt de Declan, de son odeur, de son toucher, de sa voix, tout me fait frissonner, il déblaie le fantôme d'Ethan. Qui aurait cru que je terminerai là, sur cette banquette, à le réclamer tellement il me faisait envie... Ce matin, je ne m'en serais jamais douté. A croire que l'alcool révèle les sentiments profonds tel un sérum de vérité...

Alors que ses lèvres se concentrent sur mon sexe dressé, et déjà humide au bout d'un peu de liquide séminal, je sens ses doigts venir chercher à entrer en moi. Mon antre est serrée, mais un peu plus détendue grâce à l'excitation. Mon anneau de chair se contracte autour de ses doigts qui entre un à un en moi, sans trop de difficulté tellement je suis excité. Le contact de ses phalanges me fit tressaillir, mon corps se cambrant un peu plus sur la banquette. Une de mes mains était accroché au siège avant, et l'autre sur la banquette, les doigts repliés, crispé dessus. « Nh... » Rien que ses doigts me rendaient fou. Je les sentais aller et venir en moi, me préparant à sa venue, que j'attendais tant. Sentir son membre imposant palpiter en moi... C'est tout ce que j'attendais. Je me mordais la lèvre, je n'arrivais pas a m'empêcher de gémir à chaque fois qu'il s'introduisait en moi avec ses doigts. « A-Ah... C'est... » Puis il finit par se mettre bien entre mes cuisses, mes deux jambes des deux côtés de son corps, préparant son sexe à entrer. Je me cambrais, je me positionnait correctement. Mes parois étaient palpitantes, humides d'excitation à l'intérieur. Je n'attendait que lui... Mes lèvres tremblaient quand il vint les mordre, j'aurais dévoré sa bouche d'un baiser si j'avais pu. Dans quel état j'étais ? J'étais totalement incontrôlable tellement j'étais excité.

Puis lentement, il s'insinua en moi. Je sentis son gland pénétrer en premier, m'arrachant un soupir brisé par la surprise, puis je sentis la longueur de tout son sexe glisser en moi. « A-AH ! Hah, Dec- Hnn ! » Je lançais ma tête en arrière, me mordant une énième fois la lèvre pour retenir un minimum mes cris. Je le sentais palpiter en moi, bon dieu que c'était excitant. Mes parois se resserraient autour de son membre, a chaque palpitation d'excitation de ma part. Mon souffle était court, j'étais fiévreux. Je levais le regard, d'ici, je pouvais voir son corps entier maintenant le mien pendant la pénétration... Il était beau. Un peu en sueur, excité... Il était magnifique. Il se mit a bouger, ce qui déclencha mes cris sans trop de retenue. Le sentir aller et venir comme ça finissaient de me rendre fou. « Declan ! Hahn- Ah... Ah ! » Je lui offrais mon corps cambré et volontaire, gémissant comme jamais. j'entendais ses excitants grognements de plaisir... Il avait l'air de prendre son pied lui aussi et ça m'excitait de plus belle.

Sans préservatif, je le sentais encore mieux... Tiens. Je ne m'étais même pas soucié de ça... Non, Declan est un mec clean. Je lui faisais confiance... Hein ? Sur le moment, je n'y pensais même pas. Je pouvais encore mieux sentir sa chaleur, son membre brûlant contre mes parois, jusqu'au bout. Le plaisir était intense, il frôlait ma prostate à chaque coup. Un peu plus fort, et il l'écrasait avec désir. Il me rendait fou... Mon sexe dressé contre mon ventre laissait s'échapper du pré-sperme en quantité raisonnable, mais prouvant mon excitation énorme. Je me met à bouger mes reins, pour mieux le sentir et l'aider à bouger plus profondément en lui. Je gémissais... Mes partenaires, pour ceux qui étaient actif avec moi, m'avaient toujours fait la remarque que je gémissais beaucoup, presque comme une femme, quand je prenait mon pied. J'avais honte... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais sûrement quelques trucs de fille, à être si sensible...

Je lève mes jambes, et me cambre encore plus pour poser mes mollets sur ses épaules, pour qu'il me pénètre plus profondément. Je me met a bouger un peu, je cache mon visage d'une main, rouge, un peu honteux, mais emprunt d'un plaisir sans bornes. « Aah oui... Nh... »        



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
WILD + D&S [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-