AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥

Partagez | 
 

 casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Moriarty
one of us
avatar

(FACE, ©) : harry styles, gallavich.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 57
(AGE) : 23 ans.


MessageSujet: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   Dim 28 Aoû - 13:17


      - casey moriarty -
      you're my new obsession.
     
--------------------
nom complet: casey moriarty. âge, date et lieu de naissance : 23 ans, né le 13 juin 1993 à la nouvelle-orléans. nationalité et origines: américain, canadien par sa mère et américain par son père. métier/études: sans emploi pour le moment, n'a même pas fait d'études. orientation sexuelle: homosexuel assumé. statut civil: célibataire, même si son infirmier lui plait bien. statut familial: ses parents sont restés à la nouvelle-orléans. il les a fuit après qu'il l'ait mis dans un camp de réorientation. il est assez pauvre, vu qu'il s'est échappé du camp presque sans argent. traits de caractère: ○ courageux ○ compréhensif ○ calme ○ observateur ○ humble ○ prudent ○ déterminé ○ introverti ○ rancunier ○ fier ○ jaloux ○ possessif ○ naïf ○ maladroit ○. groupe: the fault in our stars. avatar: harry styles crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
Il passe souvent sa main dans ses cheveux, souvent par automatisme, mais aussi pour enlever sa mèche de devant ses yeux. Quand ça le saoule de trop, il attrape l'élastique qu'il porte toujours au poignet pour les attacher en chignon ○ Bien qu'il adore les animaux, Casey est allergique aux poils. Ça le fait éternuer et lui donne les yeux rouges. Cependant, il s'en moque et va à l'encontre de son allergie pour aller caresser les chats et chiens dans la rue. ○ Venant d'une famille très croyante et même s'il lui maintenant ne croit plus en rien, il a gardé quelques automatismes. Il récite le bénédicité avant de manger et se signe lorsqu'il jure. ○ Casey a été enfant de cœur dans la chorale et a toujours aimé chanter même s'il n'aime pas chanter seul. ○ Il a su très tôt que sa sexualité ne plairait pas à ses parents... Alors il n'a rien dit jusqu'à ce que ses parents découvre qu'il sortait avec le pasteur. Il a été envoyé dans un camp de réorientation pour redevenir hétérosexuel. ○ A cause de son agression, il est muet. Il a toujours un carnet dans lequel il écrit ses réponses..

 
pseudo/prénom: bloodstream/marion. âge et pays: 22 ans, angleterre. connexions: tous les jours si je peux . commentaires sur le forum: je suis contente qu'il revoit le jour . autres: .

_________________

Love can be frightening for sure
casey and shannon ⊹ I see you when I close my eyes scared to hold you every night.
(by anaëlle)


Dernière édition par Casey Moriarty le Dim 28 Aoû - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Moriarty
one of us
avatar

(FACE, ©) : harry styles, gallavich.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 57
(AGE) : 23 ans.


MessageSujet: Re: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   Dim 28 Aoû - 13:17

scars and souvenirs.
« Monsieur Moriarty, comment vous sentez vous aujourd'hui ? » Casey soupire et lève les yeux au ciel. Ça fait une semaine qu'il est bloqué dans ce lit d'hôpital et que chaque mouvement le fait souffrir. Alors, les questions du médecin ne lui donnent pas vraiment envie de répondre. Cependant, il laisse apparaître un sourire sur son visage. Il n'est pas du genre à être désagréable avec les gens, même lorsqu'on l'est avec lui. Sans se laisser totalement marcher sur les pieds, il évite les conflits au maximum et dit souvent oui pour arranger les personnes. Le jeune homme attrape son carnet pour noter les premiers mots qui lui passent par la tête à ce moment là. « A part mes côtes qui me font souffrir et cette jambe dans le plâtre qui m'empêche de marcher, je vais bien... » A cause de ce qui s'est passé, Casey a fait un blocage et s'est retranché derrière un mutisme. C'est comme s'il ne savait plus parler et qu'aucun son ne voulait, ne pouvait sortir de sa bouche. Il aimerait pourtant être capable de s'exprimer sans ce bout de papier et ce stylo, mais dès qu'il ouvre la bouche, ses cordes vocales refusent totalement de fonctionner. Alors, il est condamné pour le moment à écrire ce qu'il veut dire. C'est ce qu'on appelle un mutisme post-traumatique. Le médecin lui a assuré qu'il reparlerait bientôt. Mais bientôt c'est quand ? Dans une semaine, dans un mois, dans un an ? Casey ne sait pas et ça l'angoisse un peu. C'est frustrant de ne pas pouvoir parler et de devoir être obligé de tout coucher sur papier pour se faire comprendre. Heureusement, qu'il y a des choses qu'il peut faire pour qu'on saisisse ce qu'il veut dire.

Le bouclé garde son sourire même quand le médecin se penche vers lui pour palper ses côtes. Il grimace un peu sous la douleur. Il n'a jamais aimé se plaindre et donc s'il dit qu'il a mal, c'est que la douleur est insupportable. Seulement, ça, le praticien n'en sait rien du tout. « Je comprends tout à fait ! Ça doit pas être facile... » Le sourire qui jusque là était sur son visage se fane. C'est un euphémisme de dire que ce n'est pas facile. Se faire agresser dans la rue et limite violer ne peut pas être qualifier de facile ou difficile. C'est une expérience qu'il ne recommande à personne, pas même à son pire ennemi. Bien que Casey ait des souvenirs assez éparses et flous de cette soirée, la douleur qu'il ressent que ce soit dans sa jambe ou ses côtes est là pour lui rappeler ce qu'il a subit cette nuit-là. Le blessé est sorti de ses pensées par le médecin qui attrape son dossier au bout du lit. « Au vu de vos blessures, je pense que je vais vous gardé encore une bonne semaine, voir même un peu plus suivant votre habilité à guérir. » Une nouvelle grimace apparaît sur le visage de Casey. Il ne veut pas rester ici. Mais en même temps, il n'a pas vraiment envie de retourner dans cette chambre d'hôtel. Arrivé il y a trois semaines, le jeune homme n'avait rien d'autre sur lui qu'un portable prépayé et de quoi acheter des vêtements et payer une chambre dans un hôtel. Il a assez regardé de séries et autres films policiers pour savoir les rudiments d'une fuite. Du coup, avant de partir du camp, il a fait en sorte de voler de la nourriture, des vêtements et un peu d'argent. Il culpabilise de tout ça, mais beaucoup moins en sachant que l'argent qu'il a prit appartenait à sa famille qui l'a laissé pourrir dans ce camp de réorientation. Tout ça parce qu'il ne se conformait pas à l'idée que ses parents se faisaient d'une relation. Casey a été élevé dans une famille très croyante et très traditionaliste. C'était l'Eglise tous les dimanches, les messes de minuit et autres. Il a été obligé de se confesser plusieurs fois par mois simplement parce que ses parents le voulaient. Alors, quand ils ont appris qu'il était gay et qu'il entretenait une relation avec un homme de dix ans son aîné, ils n'ont pas apprécié. Ils lui ont posé un ultimatum : soit il allait dans un de ces centres de rééducation sexuelle, soit ils balançaient le pasteur à la police. Encore mineur, le jeune homme n'a rien pu faire et pour éviter des problèmes à l'homme qu'il aimait, il a donc décidé d'aller dans ce camp.

« J'aurai préféré que vous me disiez que je peux sortir... J'en ai marre d'être enfermé. » écrit-il pour faire comprendre qu'il ne supporte plus les quatre murs de sa chambre. Il a besoin de liberté, de prendre l'air. Il a été assez enfermé dans ce camp de réorientation. Ce qu'il a subit là-bas aussi est indescriptible. Entre être obligé de regarder du porno hétérosexuel, les châtiments corporels ainsi que les privations de nourritures et de libertés, Casey aimerait pouvoir oublier ce passage de sa vie. Et donc, il souhaiterait pouvoir sortir de cette chambre. Seulement, il ne peut pas se déplacer sans aide. Pour le moment, ce n'est pas possible. Rien que le fait de se lever pour aller aux toilettes lui fait super mal. Respirer n'est maintenant, plus une corvée mais il y a encore quelques jours, il souffrait énormément. « Oh mais vous n'êtes pas bien ici ? Vous avez en plus un très gentil infirmier qui s'occupe de vous. » Casey lève les yeux vers le médecin en entendant son ton légèrement ironique et le regarde surpris par cette remarque. Oui c'est vrai que Shannon est gentil avec lui mais il ne pensait pas que quelqu'un de plus haut placé le voit. Ce n'est pas un secret d'état qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes, mais il évite d'en parler parce qu'il ne veut pas que tout le monde soit au courant de son orientation sexuelle. Le médecin a compris qu'il était gay, mais il se demande bien comment il a fait ? Ce n'est écrit nul part qu'il a fait un séjour de un an et demi dans un centre de réorientation. Peut être qu'il a vu les regards insistants qu'il lance sur le châtain quand il est là et qu'il s'occupe de lui. Mais ce n'est pas sa faute si c'est agréable d'avoir quelqu'un qui lui tient compagnie pendant tous ces soins. Le bouclé ne peut pas nier que l'infirmier est totalement son genre de mec en plus. Ses yeux bleus ne le laissent pas de marbre et sa voix est tellement sexy. Seulement, il ne veut pas s'attacher, enfin, il ne veut plus. Depuis que celui qu'il pensait être l'homme de sa vie l'a lâché comme une pauvre merde une fois dans le camp, Casey a décidé qu'il ne souffrirait plus et qu'il ne laisserait plus personne entrer dans sa vie amoureuse. Il a donc essayé de sceller son cœur, mais c'est compliqué surtout quand il est encore un peu amoureux de son pasteur et que ses sentiments pour Shannon sont confus. Parce qu'il est clair que l'infirmier lui plaît plus que ce qu'il voudrait bien l'affirmer. Cependant, il laisse les choses se faire et il verra bien où ça le mènera. « Oui Shannon est très gentil avec moi ! Je n'ai pas à me plaindre... Seulement, je voudrais quand même pouvoir sortir. » « Je vais voir ce que je peux faire pour ça ! Peut être que Shannon pourrait vous amener en promenade dans le parc derrière l'hôpital ? » Aussitôt les yeux du bouclé s'illuminent. Oui, il veut sortir, par n'importe quel moyen. « Parfait alors, j'en parlerai avec lui. Reposez vous bien Monsieur Moriarty. A plus tard. » Le médecin sort alors de sa chambre laissant le jeune homme seul. Casey presse alors le bouton lui injectant de la morphine et une fois qu'elle fait effet, il s'endort.

_________________

Love can be frightening for sure
casey and shannon ⊹ I see you when I close my eyes scared to hold you every night.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Hayes
moon child
avatar

(FACE, ©) : sam claflin @balaclava
(PSEUDO) : solsken.
(MEETINGS) : 265
(AGE) : trente-ans, un cap passé.


READ MY TEA LEAVES
(RPs): 0/3 - open
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   Dim 28 Aoû - 14:11

pauvre casey, c'est super triste (déso, je suis fragile en lisant -je vais aller stalker vos rps, clairement-) d'ailleurs, l'histoire du camp me fait penser à latter days
re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir des anciens  


- félicitations -
  tu viens d'être validé(e).
 
--------------------

Tu peux désormais aller à la pêche aux liens ici, trouver un logement, t'offrir un rang, recenser ton métier. Tu as également la possibilité de rechercher des rps ici ainsi que de créer tes pré-liens . Et puis si tu aimes la technologie, viens par ici. N'hésite pas à venir sur le flood pour découvrir les autres et papoter. Toute l'équipe de Me Before You te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'y plairas. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Mortimer
the guilty one
avatar

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©.pandora
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 550
(AGE) : 25 ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs): ✘Casey ✘YOU? (open)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   Dim 28 Aoû - 14:15

toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Canon is BACK


_________________
Δ Sorry seems to be the hardest word
It's sad, so sad. It's a sad, sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad. Why can't we talk it over? Oh it seems to me, That sorry seems to be the hardest word © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Moriarty
one of us
avatar

(FACE, ©) : harry styles, gallavich.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 57
(AGE) : 23 ans.


MessageSujet: Re: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   Dim 28 Aoû - 16:03

OMG V
je suis repartie dans ma période kpop .

shannon

_________________

Love can be frightening for sure
casey and shannon ⊹ I see you when I close my eyes scared to hold you every night.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   Dim 28 Aoû - 19:43

Bienvenue parmi nous, ou plutôt re-bienvenue ahah. J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
avatar

(FACE, ©) : harry styles, gallavich.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 57
(AGE) : 23 ans.


MessageSujet: Re: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   Dim 28 Aoû - 19:45

merciiiiii

_________________

Love can be frightening for sure
casey and shannon ⊹ I see you when I close my eyes scared to hold you every night.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound   

Revenir en haut Aller en bas
 
casey (+) most of my life, i sat on my hands, i don't make a sound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: IDENTITY CARD :: ON TOP OF THE WORLD-