AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 annuaire de kayleigh-snow rosebury. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh-Snow Rosebury
one of us
avatar

(FACE, ©) : La jolie et cutie Claire Holt. | © Coming Soon
(PSEUDO) : © FROZEN-HEART ou © LadyM.
(MEETINGS) : 25
(AGE) : 28 printemps.


MessageSujet: annuaire de kayleigh-snow rosebury. (2/2)   Mer 12 Oct - 0:12

✰ Quand on a le fiancé, devant... (LIEN LIBRE)
♂ – Graham Grayson, 35/45 ans, métier au choix, fiancé à Snow. Mais, ça devient compliqué, statut financier (£££££).


♡ Scars & souvenirs :
L'histoire de Graham, te reste libre, dans l'ensemble... Cependant, je peux te donner un aperçu, de l'image, que, je me fais de lui. Après libre à toi, d'aimer ou non. Après tout, je veux que, tu sois à l'aise, avec ce personnage. Veille, simplement, à ce que cela colle avec l'histoire de Snow. ;)


❖ Graham est né, dans une famille des plus aisées, et n'a jamais manqué de rien. Si ce n'est le fait, qu'ils ont l'une des plus grosses fortunes, de ce pays.
❖ Il a de nombreux frères, dont il se sent, énormément, proche. Dès qu'il en a l'occasion, Graham n'hésite pas à passer chez eux. Pour lui, la famille, c'est sacré, et personne n'y touche!
❖ Naturellement, comme la plupart des personnes, il a eu un premier amour. Il a vécu une bonne partie de sa vie, avec elle, et était prêt à lui faire une demande en mariage. Hélas, le soir même, elle fut décédée. Graham à été assez traumatisé et affecté, de cette perte, durant longtemps.
❖ Quelques temps plus tard, il a été muté, à Salem, pour son contrat de travail, qui par la même occasion, se devait, de donner des cours, - au choix - au lycée/université. (Si toutefois, ce métier ne te plaît pas, tu peux toujours faire en sorte, qu'il change d'orientation, après sa première année de cours, en compagnie de son ancien élève : Snow. ;))
❖ C'est lors d'une fameuse soirée, en sortant des cours, qu'il fut témoin d'une scène tragique. En effet, il aperçut, de loin, une femme blessée. Allongée sur le bitume. Il a accouru, vers elle, pour tenter de lui sauver la vie, et l'a accompagnée, jusqu'à l'hôpital, le plus proche. C'est avant de se rendre en salle d'opération, que cette dernière lui donna son collier, pour qu'il le donne, à sa sœur, et lui demanda, de l'appeler, au passage, afin qu'elle les rejoigne, le plus rapidement possible...
❖ Malgré ces malheureuses conditions, et leurs différences d'âges, Graham eut un certain coup de foudre, pour Snow. Peut-être, était-ce pour cette raison, que, quand la jeune blonde perdit, sa grande-sœur, dans les quelques heures suivantes, qu'il voulut l'épauler, la prendre sous son aile. Tout faire, pour se rapprocher de celle-ci.
❖ Il fut tellement gentil, attentionné, que, quelques temps plus tard, ils tombèrent dans les bras, l'un de l'autre. C'est au petit matin, malencontreusement, que la jeune femme découvrit, tout à fait par hasard, qu'il était son enseignant.
❖ Après quoi, elle mit, rapidement, un terme, à leur liaison. De peur que, cela ne leur cause des ennuis. Mais aussi, parce qu'à, l'époque, elle avait des sentiments pour un autre - un autre, qui se trouvait être, Avery, son meilleur ami d'enfance. Graham s'en doutait, dans le fond... Cependant, malgré les réticences de la blondinette, ce n'est guère cela, qui le fit rebrousser chemin. Bien au contraire! Cela lui donnait, même, une motivation supplémentaire, pour tenter de la courtiser. La faire craquer.
❖ Il lui fallut, pratiquement, une année complète - une année, durant laquelle, Graham lui a offert de nombreux présents, qu'elle se contentait de lui renvoyer, cependant, avant de réaliser, que ses sentiments, étaient néanmoins, réciproque.
❖ Trois ans plus tard, voyant que Snow n'arrivait plus à avancée. A vivre, tranquillement, dans sa ville natale. Pour cause, qu'elle avait perdu toute sa famille, il lui proposa de recommencer une nouvelle vie, en aménageant à Stratford-Upon-Avon. Cette idée la soulageait. Lui plaisait, déjà, que Snow accepta, sans rechigner. La seule raison, pour laquelle, Graham, fut réticent, c'est qu'Avery fit tout. Absolument tout, pour poursuivre l'aventure avec eux. Pour ainsi dire, qu'il lui fallut faire de nombreux efforts. Aussi incommensurables, soient-ils, pour garder son sang froid.
❖ Il n'a jamais, vraiment, apprécié Avery. Mais, se contente, de garder la tête haute, parce qu'il sait, qu'il compte beaucoup, pour sa petite amie.
❖ Graham et Snow, ont vécu de bons moments, malgré tout, à Stratford. Cependant, il y a quelques années de cela, ils ont rompu, pour cause, que, le père, de ce dernier, les a lancés, sur le sujet du mariage. Se rappelant, douloureusement, de la mort de sa première petite amie, le jeune homme, s'est, simplement, contenter d'avouer, que, ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Inutile de vous dire, que, dans les quelques heures suivantes, une grosse dispute à éclater, entre eux...
❖ Souffrant de l'absence, de l'une, comme de l'autre, et après plusieurs mois, aussi insoutenable, c'est Snow, qui pris la décision de revenir vers Graham, qui lui expliquer, alors, la raison pour laquelle, il ne se sentait prêt à passer ce cap. Snow compris, et lui jurait de ne plus lui faire pression. Revenir sur ce sujet délicat...
❖ Si, il n'est pas prêt à se marier, Graham, adore, néanmoins, les enfants. Si ce n'est le fait, qu'il rêverait de fonder une belle, grande, et heureuse famille, avec Snow, qui, de son côté, le redoute, de peur de ne pas être une bonne mère. N'ayant guère beaucoup d'expériences, là-dessus, et souffrant d'affection. De constantes attentions, envers sa propre famille, elle se braque instantanément. Elle est effrayée de décevoir, l'élu de son cœur. De ne pas être à la hauteur de ses espérances, ni de celles de l'enfant... Il espère, dont, qu'un jour, cette dernière changera d'avis...
❖ Graham fut reconnaissant envers elle, malgré tout. Se jurant de tout faire, pour la combler. Faisant en sorte, qu'elle ne manque de rien.
❖ Tout semblait, être, rentré dans l'ordre. La suite des événements, se déroulait parfaitement. Il se décida, même, à inviter Avery, pour le réveillon de Noël, ainsi que toute sa belle famille. Pensant, sans nul doute, faire plaisir, à sa dulcinée, alors qu'il n'était au courant, des derniers événements, en date... Mais, étrangement, Snow réagissait bizarrement, envers lui, depuis...
❖ Redoutant, alors, qu'il ne lui suffise plus, étrangement. Etant effrayé, du fait, qu'elle le quitte, Graham masquait, alors, celle-ci, et manipula, Snow, en lui proposant de l'épouser. Mordant à l'hameçon, elle a, finalement, acceptée, pour cette nouvelle année...
❖ Graham est de nature très romantique, oui. Mais, dès qu'on touche à un seul cheveux de sa bien aimée, autant vous dire, que son sang ne fait qu'un tour. Il est prêt à tout pour elle. A sortir les poings, s'il le faut. Ca lui est même arrivé, parfois, de se retrouver au lit, alors que Snow jouer les infirmières. Faisant tout, pour être aux petits soins, pour lui, quand bien même, cette dernière se sent embarrassée. N'étant pas fan de la violence, et n'aimant encore moins le fait, qu'il le fasse. Surtout, s'il est amoché. Et davantage, si c'est pour elle...


♡ Leur histoire, dans l'extrait de ma fiche :
Spoiler:
 


Pour mieux t'imprégner de leur histoire, voici ma fiche, où Graham apparaît. - Chapitre III, V, VI, X - Je pense qu'ils reflètent plutôt bien la relation, entre les deux jeunes gens, mais... Si tu as besoin de plus de précision, n'hésites pas! ;)


Suggestions d’avatars : Bradley Cooper, Colin O'Donoghue, Daniel Gillies (♥), Eion Bailey, Ioan Gruffudd, Jake Gyllenhaal (♥), Josh Dallas, Leonardo DiCaprio, Luke Evans (♥), Mike Vogel (♥), Sebastian Stan (♥), Simon Baker, Tom Hiddleston, Zachary Quinto (♥). - (Tu peux toujours proposer, bien, que, dans le fond, je me réserve certain droit de véto, sur quelques têtêtes. ;))


♡ petit plus : J'ai ajouté Graham Grayson, pour le personnage, car, je trouve que ça colle parfaitement, à ce dernier. Que, ça accroche, et qu'il faut l'avouer, c'est terriblement sexy! (a) Mais, si tu n'es pas du même avis, tu peux toujours le modifier, à ta guise. Tout, comme son histoire, d'ailleurs. Du moment, qu'il puisse rester dans la logique, je ne me montrerais guère difficile. ;) Pense, juste, à m'en tenir informé, en m'envoyant des petits mots d'amour, par mpottage, afin que, je ne me sente pas larguer, pour le coup. ^^'
Je te remercie, en tout cas, d'avoir pris le temps et la peine, d'avoir parcouru le sujet. En espérant, de tout mon petit cœur d'artichaut, de ne point t'en avoir fait perdre. Et, sache que, si tu te décides, de tenter l'aventure, je te construirais un temple de bisounours, à la guimauve et au chocolat, à ton image. Je te lécherais les pieds, me laisserai fouetter, violer... Je serai ton esclave à vie! (a) Parce que, je t'aime, déjà.





✰ Et, le meilleur ami amoureux, derrière... (LIEN LIBRE)
♂ – Avery Kaplan, 29/33 ans, Photographe/ co. gérant de la boutique, spécialisé sur le mariage, qu'il entretient, avec sa meilleure amie d'enfance, Célibataire, mais il est épris de Snow, statut financier ; au choix.


♡ Scars & souvenirs :
L'histoire d'Avery, te reste libre, dans l'ensemble... Cependant, je peux te donner un aperçu, de l'image, que, je me fais de lui. Après libre à toi, d'aimer ou non. Après tout, je veux que, tu sois à l'aise, avec ce personnage. Veille, simplement, à ce que cela colle avec l'histoire de Snow. ;)


❖ Avery est né, et à toujours vécu à Salem.
❖ Il était le seul enfant, de la famille Kaplan.
❖ Ses parents sont décédés, depuis qu'il est tout petit. Il a, dont, vécu à quelques pâtés, de son ancienne demeure, chez son oncle et sa tante.
❖ Il est très protecteur, envers ses proches et son entourage. En particulier, avec Snow.
❖ Ce dernier à toujours était très tactile et à l'aise, avec tout le monde - du genre, qu'il est prêt à enlacer n'importe qui. Même, s'il le connaît à peine.
❖ Le beau brun à toujours aimer la photographie, ainsi que le dessin. Il est même très doué, en la matière!
❖ Malgré tout, c'est un bon vivant, et est toujours prêt à redonner le sourire, à n'importe qui.
❖ Il avait l'habitude de se promener au parc. C'est d'ailleurs, dans le courant de ses jeunes années, qu'il rencontra Snow. Ou plutôt, qu'il l'a secouru, tel un chevalier servant, alors qu'elle était, légèrement, blessée. C'est d'ailleurs, comme ça, qu'il lui a fait découvrir ses fameux bisous magiques, et qu'il la surnomma « mon petit flocon. »
❖ Elle devint, très rapidement, sa meilleure amie d'enfance, par la suite.
❖ Ne se doutant, dans le fond, que Snow a toujours nourrit des sentiments, bien plus fort, à son égard, et qu'elle ne lui a, dont, jamais avouée, par la même occasion, ce dernier s'est casé avec une jeune fille, du nom d'Aileen. (Le nom de la jeune demoiselle, te reste libre. J'ai seulement mis cela, pour les besoins de l'histoire. ;)) Mais, leur amourette ne fut, que passagère. Si ce n'est le fait, qu'elle dura un an, à peine.
❖ Durant leurs préfaces d'adolescences, Snow perdit sa grande-sœur, dont il se sentait, tout particulièrement, proche, également. Mais, n'étant au courant de la nouvelle, Avery commença à s'inquiéter, pour son petit flocon, lorsqu'il s'aperçut qu'il ne l'a croisée plus guère, nulle part, et ne donner plus, non plus, la peine de répondre à ses moindres coups de fil.
❖ C'est un peu plus tard, que le bel apollon se décidait, de venir la rejoindre, directement, chez elle. Et qui, par conséquent, appris la terrible nouvelle. Sachant, alors, ce que, la jeune blondinette, pouvait ressentir, il resta auprès d'elle, tout le temps. Nuits et jours, durant. S'occupant d'elle, comme si sa vie en dépendait. Parce qu'il tenait à elle. Parce qu'il l'aimait, autant qu'elle pouvait l'aimer, lui.
❖ Quand, Avery sût la vérité. Comme quoi, c'était un dénommé Graham, qui avait voulu sauver la vie de la grande sœur de Snow, et aussi étrangement, que cela puisse paraître, ce dernier, ne le porta, point, spécialement dans son cœur. Comme s'il sentait. Pressentait, qu'il avait de mauvaises intentions. Comme si, il était convaincu, qu'il n'allait rien apporter de bon, à sa meilleure amie d'enfance, si elle prenait le risque de rester, auprès de lui.
❖ Il dût faire de nombreux efforts, pour garder la tête froide, à l'égard du jeune homme. En particulier, quand celui-ci appris, de la part, de la demoiselle, qu'ils sortaient ensemble.
❖ Trois années plus tard, quand Avery découvrit, que sa chère Snow, n'arriver plus à vivre paisiblement, dans leur ville natale. Qu'elle allait déménager, avec son petit ami, à Stratford-Upon-Avon, il tenta, dont, de la convaincre. De tout faire, pour les suivre, dans cette aventure. Peut-être, avait-il peur, que cela finisse, par mal se terminer, entre le jeune couple, qui, malgré tout, était très heureux...
❖ C'est, sans nul doute, à cet instant précis, que, ses sentiments, changèrent. Evoluèrent, à l'égard de son petit flocon. Cependant, il se décidait, à se réduire au silence, le plus total. Le plus complet. Préférant, alors, se concentrer, sur le projet qu'ils avaient. Qu'ils voulaient voir aboutir. Bien, qu'il commença à espérer, secrètement, que sa meilleure amie quitte Graham. Tombant, ainsi, dans ses bras. Réalisant, la nature profonde, de leurs sentiments inavoués...
❖ Tout semblait parfait, malgré ces quelques détails... Les deux meilleurs amis avaient réussi à ouvrir leur boutique, spécialisé sur le mariage. Ils connaissaient, même, un franc succès, à leurs plus grandes surprises. Mais, c'est lorsque, Avery, découvrit, un soir, une Snow en pleure, qu'il fut, davantage, stupéfait...
❖ Se confiant, dont, auprès de lui, son petit prince, appris, que Graham et elle, avait rompu, à cause d'un fameux sujet, sur une demande en mariage. Comme quoi, celui-ci, n'était, tout simplement, point prêt, à s'engager, auprès de la blondinette. Avery fit, tout, alors, pour lui insuffler, un quelconque réconfort. Se soulageant. Se délestant de ce poids.
❖ Après quoi, le beau brun, tenta, maintes fois, de lui faire comprendre, qu'il était follement amoureux de cette dernière, mais en vain... La petite blondinette ne pensait, ne voyait que, par son ex. Souffrant, constamment, de son absence. Bien, qu'elle fut, tout aussi, reconnaissante, envers son petit prince.
❖ C'est, quelques mois, plus tard. Aussi insoutenables, soient-ils, qu'Avery appris, que ces deux-là, s'étaient remis ensemble, à son plus grand désespoir...
❖ Plus les années passées. Défilaient, plus le bel apollon se rendait malade, à l'idée de voir, qu'ils filaient le parfait amour. Alors, qu'Avery restait, totalement, impuissant - restait, inconditionnellement, dans leurs ombres.
❖ Ne pouvant supporter, davantage, cette idée-là. De ne, point pouvoir révéler la supercherie de ses sentiments, à l'égard de Snow, il se décida, lors d'une fameuse soirée, à lui voler un doux et langoureux baiser. Se sentant, dont, stupéfaite. Totalement sonnée, c'est après quelques longues minutes durant - quelques minutes, seulement, pour faire croire à Avery, que celle-ci, partageait, réciproquement. Tout autant, ses sentiments. Hélas, elle se recula, après murs réflexions. Avant même de fuir, sur-le-champ. Laissant, ainsi, son ex meilleur ami d'enfance, en plan...
❖ Voyant, dont, que la blondinette l'évitait, durant ces quelques semaines, qui lui parurent interminables, lui, se jurait de tout faire, pour la faire craquer. La faire tombait dans ses bras. Restant, avant tout, persuadé, que cela soit réciproque, entre eux. D'où le fait, qu'il accepta, chaleureusement, l'invitation de Graham, qui l'avait convier chez eux, lors du fameux réveillon de Noël.
❖ Lorsque Snow le rejoignait, discrètement, dans le jardin, Avery profita de cette occasion, dans le fol espoir qu'elle lui cède. Pourtant, cette dernière tenta de lui faire comprendre, vainement, qu'elle aimait Graham. Qu'elle était bien, avec lui. Allant jusqu'à perdre son sang froid, envers son petit prince, qui lui proposa, alors, de l'épouser. Elle n'eut le temps d'y répondre, cependant, qu'ils furent couper dans leurs élans, par l'ex petite amie du beau brun, que Snow, avait cordialement, invité.
❖ Il est, tout à fait, sérieux, concernant cette demande en mariage. Il est, même, sur le point, d'acheter une bague. Si ce n'est déjà fait. Pensant, certainement, que la demoiselle va finir par faire le bon choix. Le choisir, lui, plutôt que son imbécile de petit ami. Alors, que dans le fond, il n'est au courant, de la dernière nouvelle en date. Que, Graham, vient de lui demander, également, sa main...


♡ Leur histoire, dans l'extrait de ma fiche :
Spoiler:
 


Pour mieux t'imprégner de leur histoire, voici ma fiche, où Avery apparaît. - Chapitre II, IV, VII, VIII, IX - Je pense qu'ils reflètent plutôt bien la relation, entre les deux jeunes gens, mais... Si tu as besoin de plus de précision, n'hésites pas! ;)


Suggestions d’avatars : Adam Gallagher, Eddie Redmayne, Garrett Hedlund (♥), Henry Cavill, Iwan Rehon (♥), Jack Falahee (♥), Joseph Morgan (♥), Julian Morris, Paul Welsey (♥), Richard Madden (♥), Taron Egerton. - (Tu peux toujours proposer, bien, que, dans le fond, je me réserve certain droit de véto, sur quelques têtêtes. ;))[/i]


♡ petit plus : J'ai ajouté Avery Kaplan, pour le personnage, car, je trouve que ça colle parfaitement, à ce dernier. Que, ça accroche, et qu'il faut l'avouer, c'est terriblement sexy! (a) Mais, si tu n'es pas du même avis, tu peux toujours le modifier, à ta guise. Tout, comme son métier, ainsi que son histoire, d'ailleurs. Du moment, qu'il puisse rester dans la logique, je ne me montrerais guère difficile. ;) Pense, juste, à m'en tenir informé, en m'envoyant des petits mots d'amour, par mpottage, afin que, je ne me sente pas larguer, pour le coup. ^^'
Je te remercie, en tout cas, d'avoir pris le temps et la peine, d'avoir parcouru le sujet. En espérant, de tout mon petit cœur d'artichaut, de ne point t'en avoir fait perdre. Et, sache que, si tu te décides, de tenter l'aventure, je te construirais un temple de bisounours, à la guimauve et au chocolat, à ton image. Je te lécherais les pieds, me laisserai fouetter, violer... Je serai ton esclave à vie! (a) Parce que, je t'aime, déjà.

_________________
"KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY"
C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît, Au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient. Et puis, un jour, arriva cette étrange aventure, Dans le monde des fêtes, présentes et futures. Vous êtes-vous demandé d'où provenaient les fêtes ? Non ? Alors, suivez-moi, voici l'entrée secrète... ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
annuaire de kayleigh-snow rosebury. (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: LOOKING FOR MY MISSING FRIEND-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet