AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️

Partagez | 
 

 annuaire de bambie kelso (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambie Kelso
one of us
avatar

(FACE, ©) : jenner, witm.
(PSEUDO) : b_bulle (mel).
(MEETINGS) : 71
(AGE) : vingt-trois ans.


READ MY TEA LEAVES
(RPs): open. (02/04)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: annuaire de bambie kelso (02/02)   Mer 5 Oct - 2:29

✰ L'EX PETIT AMI (LIEN LIBRE)
   ♂ – jaxon nom au choix, vingt-quatre ans, études/boulot au choix, célibataire, statut financier (£££££).

   ♡ l'histoire du personnage en elle-même est totalement libre à votre imagination. sachez juste qu'il est né à coventry (à une demie-heure de stratford) et y a toujours vécu pour ainsi dire. jaxon et bambie sont sortis ensemble pendant deux ans (de ses dix-sept à ses dix-neuf ans). c'est lui qui a fait en sorte de sortir bambie de la merde dans laquelle elle était sans pour autant savoir réellement ce qui se passait. il savait que quelque chose n'allait pas mais elle refusait d'en parler alors il a fait appel à la police pour qu'elle puisse parler librement et enfin mettre à jour ses conditions lamentables de vie. enfin, il a débarqué à stratford il y a tout juste un mois afin de reprendre contact avec bambie, dont il n'a pas eu de nouvelles depuis leur rupture, il y a de cela cinq ans. à part ces quelques détails, vous avez carte blanche.

   ♡ jaxon et bambie, c'était l'évidence même. un véritable coup de foudre. une complicité sans pareille, un duo de choc, un couple incontournable. rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de leur chemin. ils étaient fait pour être ensemble et tout le monde s'accordait à dire qu'ils étaient LE couple. elle était douce, généreuse, attentive, intelligente et jolie. il était têtu, branleur, impulsif, grande gueule et carrément canon. ils se complétaient, elle l'attendrissait, il la rendait plus forte. elle voyait en lui le côté attachant qu'il semblait mettre un point d'honneur à cacher. il voyait en elle cette fille brisée mais qui a cette force de caractère de cacher son mal-être au plus profond d'elle-même. il a pourtant essayé de la faire parler, il a tenté de trouver des stratagèmes inimaginables pour qu'elle se confie. mais elle n'a jamais rien dit. elle se contentait de sourire et de dire que tout allait bien. mais il n'était pas dupe. lui, il n'était pas les autres et il se doutait que quelque chose clochait. il a longtemps essayé de comprendre en secret mais il est arrivé un moment où il ne pouvait plus se taire. si elle ne voulait pas lui parler à lui, elle parlerait à un adulte. c'est pour cette raison que, ce jour-là, il a fait appel à la police, à la sortie des cours. il l'avait poussé dans ses retranchements, elle n'aurait plus la possibilité de fuir. c'est de cette manière qu'il a libéré bambie de l'emprise de cette famille d'accueil qui la faisait tant souffrir. une fois toute cette histoire classée, les parents de jaxon ont accueilli bambie à bras ouverts, leur aménageant le garage en petit appartement douillet. leur relation a pris fin huit mois plus tard, d'un commun accord. ils s'aiment à en crever mais bambie était bien trop brisée pour pouvoir continuer à avancer. elle ne dormait plus, ou alors très peu. et jaxon, a lui tout seul, n'arrivait plus à la soutenir. ils se sont séparés en bon terme parce qu'il est impossible de ne pas aimer bambie malgré tout.
à la suite de leur rupture, bambie s'est évanouie dans la nature. elle a squatter pendant deux ans chez une amie, lui faisant promettre de ne dire à personne où elle se trouvait. elle avait besoin de temps pour se reconstruire et reprendre sa vie en main. quand elle a eu vingt ans, elle est rentrée à stratford, ville de sa naissance. cela fait maintenant cinq ans qu'ils se sont séparé et jaxon, bien qu'il ne voudra jamais l'admettre, semble toujours épris de la jeune femme, malgré sa volonté de la quitter quand ils étaient encore adolescents. il y a un mois de ça, il a débarqué à stratford avec la ferme intention de recoller les morceaux, en commençant d'abord par regagner l'amitié de la demoiselle. pour ce qui est de la suite des évènements, l'histoire est à écrire, vous et moi. nous pourrons en discuter, je suis ouverte à toutes propositions. cela dit, sachez qu'à long terme, si jamais ils se remettent en couple, leur relation sera vouée à l'échec.

extrait de ma fiche concernant jaxon/bambie:
 

   Suggestions d’avatars : nick jonas ♡, francisco lachowski, austin butler, douglas booth, taron egerton. ce ne sont que des suggestions, je ne suis pas très regardante mais je me réserve quand même de donner mon avis.


Dernière édition par Bambie Kelso le Mer 5 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambie Kelso
one of us
avatar

(FACE, ©) : jenner, witm.
(PSEUDO) : b_bulle (mel).
(MEETINGS) : 71
(AGE) : vingt-trois ans.


READ MY TEA LEAVES
(RPs): open. (02/04)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: annuaire de bambie kelso (02/02)   Mer 5 Oct - 2:32

✰ LE COLOCATAIRE ET FUTUR PETIT AMI (LIEN LIBRE)
  ♂ – axl nom au choix, vingt-sept ans, études/boulot au choix, célibataire, statut financier (£££).

  ♡ Brève histoire du personnage, à développer/

  ♡ Brève description de votre lien.

  Suggestions d’avatars : francisco lachowski ♡, austin butler, chris wood, jack falahee, taron egerton. ce ne sont que des suggestions, je ne suis pas très regardante mais je me réserve quand même de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
annuaire de bambie kelso (02/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: LOOKING FOR MY MISSING FRIEND-