AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️

Partagez | 

Liam — Come to the dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Wellington
one of us

(FACE, ©) : Jamie Dornan — mercure.
(PSEUDO) : Boucle d'or
(MEETINGS) : 29
(AGE) : 30 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Sam 17 Sep - 12:31

Alors oui en effet, je préfère celle la qui est plus intéressante

Skylar Moore a écrit:
OU ALORS. :angel: ce qui me semble la meilleure idée, ils peuvent très bien (tout dépend où se situe l'agence de liam), être dans le même immeuble d'affaires. :classe du style un au troisième étage, l'autre au quatrième tu vois ? du coup forcément ils se verraient et se cotoieraient au moins dans l'ascenseur à voir comment ton petit serait ?

Ca fait plusieurs années que l'agence se trouve à Stratford donc à voir depuis combien de temps Sky est implantée ici aussi. Sinon, je pense que Liam ne l'aurait pas remarqué tout de suite et puis, il peut paraitre assez froid aux premiers abords.
Ce qu'on pourrait faire, c'est qu'ils se croisent lors d'une soirée et ils joueraient un petit jeu de flirt pour justement finir juste au lit, l'histoire d'une nuit quoi. Et le lendemain, ils se voient au travail comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Moore
the broken wings

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Sam 17 Sep - 13:16

alooors en résumé, sky est là depuis ses vingt-et-un ans. enfin elle est rentrée à l'agence à cette age-là donc ça fait huit ans maintenant.
alooors t'en fais pas, sky est un vrai glaçon aussi. enfin depuis deux ans du moins. on pourrait là dessus d'ailleurs.
après ouais, c'est vrai qu'elle est parfois tentée par les relations d'un soir ces derniers temps. donc c'est tout à fait possible. ça serait possible de dater ça de moins de six mois ?

Mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. Laisse la nuit trembler en moi. Laisse-moi tomber, laisse nous tomber. Cette fois. Et oublie moi. Parcours ces flots, efface mes pas. Car c'est le temps, car c'est le temps qui nous guidera. J'ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés.

Liam Wellington
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Sam 17 Sep - 13:17

On peut même se le faire en rp maintenant si tu es libre ?
Skylar Moore
the broken wings

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Sam 17 Sep - 13:19

pourquoi pas. tu peux le faire ou... ? siffle

Mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. Laisse la nuit trembler en moi. Laisse-moi tomber, laisse nous tomber. Cette fois. Et oublie moi. Parcours ces flots, efface mes pas. Car c'est le temps, car c'est le temps qui nous guidera. J'ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés.

Liam Wellington
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Sam 17 Sep - 13:21

Je suis pas là du weekend Si je le fais, ce ne sera que la semaine prochaine. :pc: Donc, comme tu veux.
Kayleigh-Snow Rosebury
one of us

(FACE, ©) : La jolie et cutie Claire Holt. | © Coming Soon
(PSEUDO) : © FROZEN-HEART ou © LadyM.
(MEETINGS) : 25
(AGE) : 28 printemps.

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Mar 11 Oct - 19:40

Puis-je ?

C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît, Au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient. Et puis, un jour, arriva cette étrange aventure, Dans le monde des fêtes, présentes et futures. Vous êtes-vous demandé d'où provenaient les fêtes ? Non ? Alors, suivez-moi, voici l'entrée secrète... ♛ by endlesslove.
Liam Wellington
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Mer 12 Oct - 7:14

Evidemment Une idée ?
Kayleigh-Snow Rosebury
one of us

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Mer 12 Oct - 12:58

Merci, c'est tout full cute, de ta part, petite crème de nougat. (a)

Hum... J'avoue, que, bien que, j'ai parcouru ta zoulie fichounette, je n'ai, point, eut, encore le déclic, malheureusement... siffle J'avais songé, de base, partir sur le métier, de ton beau Liam. A savoir, qu'il aurait pu se proposer, pour lui trouver un logement, avec son compagnon, lorsqu'ils ont emménager - il y a cinq ans, environ. But... Ca pourrait te sembler, un peu, simple, comme lien, so... Je me demandais, sur quel point, tu désirais partir, petit chou, à la crème de marron ? Tu voudrais du positif, du négatif ? Du complexe, du tout doux. Tout chou, comme toi ? Ou, alors, tu désires, peut-être, un petit mélange ? A moins, que, tu aies besoin d'un lien, en particulier ? Car, dans tous les cas, je peux très bien m'adapter, hein! ^^

C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y paraît, Au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient. Et puis, un jour, arriva cette étrange aventure, Dans le monde des fêtes, présentes et futures. Vous êtes-vous demandé d'où provenaient les fêtes ? Non ? Alors, suivez-moi, voici l'entrée secrète... ♛ by endlesslove.
Liam Wellington
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Mer 12 Oct - 17:43

Hahaha tu me fais rire dans tes posts Alors mon petit chou, on peut partir sur du complexe, j'ai besoin vraiment de tout On peut garder la base de leur lien comme quoi il lui a trouvé son logement Après, comme tu as pu le voir dans ma fiche, Liam est quelqu'un de très dark :classe Donc c'est pour ça que le lien sera bien complexe
Kayleigh-Snow Rosebury
one of us

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Jeu 13 Oct - 19:45

Héhé, c'est vrai, mon doux petit tiramisu, aux spéculos ? Alors, ça marche, pour du complexe, et je prends note, également, pour le tout, ma petite perle de lait. (a) superman :classe Mais, c'est comme tu veux, franchement. Si tu trouve, que, le type de logement, reste, un tant soit peu, basique, on peut partir, sur tout autre chose. Y a pas de soucis, petit ange. ;) Mais, après, comme tu dis, effectivement, Liamounet est un personnage assez "sadique". Du moins, de ce que j'ai pu en lire - la pauvre Mila, d'ailleurs! ^^' - Au passage, j'aime beaucul, ton personnage, quand même! Du coup, je trouve ça cool, si on part sur du complexe. Ca changera, même, je dois dire. ^^
    Après, j'avoue, j'ai beau m'être creusée la cervelle, j'admets, avec une certaine honte, que, je n'ai point, encore, trouver l'idée, qui déchirera tout... J'en suis navrée, petit macaron au petit marron. J'espère, que, tu ne m'en veux pas... ?

Sauf, peut-être, le fait, que, avant qu'elle vienne à l'agence de Liam, avec son compagnon, elle aurait pu le croiser, tout à fait, par hasard - sans toutefois le connaitre - dans un avion ? (Pourquoi ? Je sais pas... Peut-être, qu'il aurait pu être, exceptionnellement, en voyage d'affaire ? Ou, même, s'offrir quelques jours de vacances, qui sait ? ) Pour une raison ou une autre, durant le voyage, chacun d'eux, a eu, à subir l'autre - par exemple, Snow aurait pu s'endormir, durant le voyage, et bien que ce n'est le genre à ronfler, exceptionnellement, là, elle l'aurait fait. Ce qui aurait énerver le beau jeune homme, qui, aurait trouvé de quoi se venger, d'une certaine manière, une fois qu'elle aurait eut reprit du poil de la bêbête ? Et, pour ne rien arranger les choses, elle aurait mis fin, à cela, en lui écrasant le pied, avec sa valise, en sortant de l'appareil. Du coup, ça aurait était, un peu, la goutte d'eau, qui fait déborder le vase. Si bien, qu'ils auraient eu une "petite" altercation, entre eux ? Mais, ils auraient été interrompues, par les membres de l'équipage. Du coup, finalement, ils seraient partis, chacun de leur côté. Pensant, certainement, qu'ils ne se recroiseraient pas de si tôt. Voir, plus du tout... Sauf, qu'un jour, alors qu'il travaillait, dans son agence, c'est là, qu'il se serait aperçu, à son grand daim, que Snow serait sa cliente. Mais, avant de trouver la maison idéale, il lui en aurait, plus ou moins, fait baver ? Après, j'avoue, je bloque... :angel: Qu'en penses-tu, petit colibri des îles enchantées ? C'est pas terrible... ? :s

Dans tous les cas, si ça ne te convient pas, n'hésites pas à me le faire savoir, petite noix de cajou d'amour, je continuerais de chercher. C'est promis! superman :pc:

Liam Wellington
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Ven 14 Oct - 7:23

Merci pour les compliments sur le perso, c'est sûr que Mila va en baver siffle
Ptdrrrr j'adore l'idée, ça me fait trop rire Ca peut être le genre de Liam, complètement même Du coup, on peut partir sur ça. Genre, quand elle recherchait une maison avec son compagnon, par devant il faisait le mec professionnel surtout devant son chéri mais par derrière, il faisait toutes les crasses possibles à Kay'
Mais du coup, à l'heure d'aujourd'hui, ils ne peuvent pas se supporter ?
Kayleigh-Snow Rosebury
one of us

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   Ven 14 Oct - 17:22

C'est rien, ma petite pumpkin d'amour. Ahahah, beh, rien que pour embêter Liam, j'irais quémander un lien à Milanouchou, et ensemble, on te fouettera, tiens! *PAFF*

Ahahah, vraiment, tu aimes, à ce point, mon petit rouge rubis édulcoré ? :classe Ahah, beh, je suis heureuse, alors, si au moins, ça peut te donner la banane, pour la journée, que demander au peuple ? :classe :rock: :bunny: tongue Et, je suis rassurée, de savoir, que, c'est dans la personnalité de ton petit chouchou, à la crème, ma petite canne à sucre. (a) C'est le principal, même. :rock: Haaannnn, mais trop, quoi! C'est genre, la baston, par derrière, alors, que, par devant, c'est le gros sourire cliché, au compagnon, pour que ça passe crème. C'est tellement fun! (a) :rock: :bunny:
    Alors, certes, pour le moment, ces deux-là, ne pourraient se voir en peinture. C'est vraiment le FIGHT, entre eux. D'autant plus, que, j'ai remarqué, qu'ils n'habitaient pas trop loin, dans le quartier, so... Ca serait parfait, pour se faire des coups en douce. siffle tongue :classe But, si ne ça te dis rien, ma petite perle de nougat, il n'y a pas de sushi, je peux méditer, sur le fait, qu'ils puissent, finalement, se lier d'amitié ? ^^ A moins, que, tu veuilles, qu'on finisse, par arranger les choses, au fil des petits totos, qu'on se fera, pourquoi pas ? Que désires-tu, ma petite crème brûlée, de mon petit coeur d'artichaut ? Dis-moi tout, je suis à tes ordres! (a) :classe :rock: :bunny:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam — Come to the dark side   

Liam — Come to the dark side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant