AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥

Partagez | 
 

 Liam — Life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Wellington
one of us
avatar

(FACE, ©) : Jamie Dornan — mercure.
(PSEUDO) : Boucle d'or
(MEETINGS) : 29
(AGE) : 30 ans
Age : 22


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Liam — Life is a game   Dim 11 Sep - 20:07


  - Liam Wellington -
  Il n'y a rien que je puisse dire qui soit capable d'exprimer à quel point son travail est beau, à quel point son trait est élégant, et à quel point il est plaisant à regarder.
 
--------------------
nom complet: Liam Nelson Wellington. âge, date et lieu de naissance : Il est né le dix octobre mille neuf cent quatre vingt six donc il va avoir trente ans cette année. Il est né à Londres, là où ses parents habitent. nationalité et origines: Il est anglais aussi bien de nationalité que d'origine. Il possède également des origines françaises du côté de sa mère. métier/études: Responsable d'une agence immobilière européenne. Il est l'employé du grand M. Colombiers. orientation sexuelle: Hétérosexuel. statut civil: Célibataire, il n'a jamais vraiment connu de relation sérieuse et ça ne l'intéresse pas. Son seul vrai amour est son travail. statut familial: £££££ : En tant que responsable d'agence d'une agence immobilière, il est fortuné. C'est une vrai requin dans son métier.  traits de caractère: Ambitieux, manipulateur, déterminé, égoïste, malin, autoritaire, souriant, lunatique, dévoué, susceptible. groupe: Paper minds. avatar: Jamie Dornan crédits: tumblr.

 
dream a little dream of me.
IMMOBILIER + L'immobilier a toujours été dans ses gênes puisque Liam avait toujours été attiré par l'architecture, la décoration de l'ensemble de la maison et les différents styles qu'il pouvait y avoir. Son père avait voulu qu'il réussisse, il s'est donc dirigé vers un métier qui allait lui faire gagner de l'argent dans un domaine qu'il appréciait tout particulièrement. L'immobilier. Il savait que si il mettait ses atouts en valeur, il remporterait le pactole. Ses atouts faisaient parti de sa facette.
FACETTE + Sous ses airs de charmeur avec ce sourire angélique, se chaque un vrai requin sans pitié. Il est prêt à tout pour arriver à ses objectifs et ses buts fixés. Il est prêt à manipuler chaque personne et les mener par le bout du nez pour qu'elles aillent dans son sens. Pour accomplir cela, il cerne très vite la personne et joue sur ses faiblesses. Il est prêt à trahir n'importe quelle personne pour s'avantager lui.
COEUR DE PIERRE + Liam n'est jamais tombé amoureux. Il n'a jamais connu de femme qui ait réussi à faire chavirer son coeur. Déjà, il ne pense qu'à lui même donc il a du mal à aimer autant une autre personne. Ensuite, il trouve les femmes que bonnes pour faire l'amour, rien de plus. Elles sont là pour le satisfaire et non pas pour autre chose comme avoir des comportements de couple gnangnan. Il trouve les gens en couple complètement pathétiques et inintéressants. Pourquoi se priver de ses libertés avec une fille qui lui cassera la tête ?
TECHNOLOGIES + Liam est un accro aux nouvelles technologies. Il passe sa journée devant un écran notamment celui de son téléphone portable. Ce dernier fait parti de sa main. Il ne s'en détache pas une seconde. Il y a toute sa vie dessus : rendez vous, email, notes, photos, réseaux sociaux (professionnels et personnels), maison connectée... Bref, tout ce qui touche aux NTIC, il adhère. Il est toujours à la pointe du dernier objet sorti et il est incollable là dessus.
HYGIENE DE VIE + Liam prend soin de lui en utilisant de nombreuses crèmes et en se rendant régulièrement chez le coiffeur. Il prend le temps de faire les magasins pour être à la dernière pointe de la mode et avoir un beau costume le lendemain. Mais aussi, il ne fume et ne se drogue pas, ça ne l'a jamais intéressé. Il trouve que c'est pour les faibles ce genre de consommation. Il va également boire un peu d'alcool seulement en soirée ou bien un verre de vin rouge le soir puisque c'est bon pour la santé. Rien de plus. Il va, aussi, régulièrement faire du sport en allant courir ou en pratiquant du tennis.

 
scars and souvenirs.
Tout a commencé le dix octobre mille neuf cent quatre vingt six, le fils de Monsieur et Madame Wellington vit le jour. C’était le petit prince dans cette famille. Lorsqu’il était bébé, sa maman lui passait tout ce qu’il souhaitait alors que son père était beaucoup plus exigent avec lui. Il voulait qu’il apprenne à marcher pour ses un an, qu’il parle comme une personne normale à ses deux/trois ans. Il a été mature très vite pour son âge. Il a su lire avant même qu’il arrive à l’école élémentaire. C’est pourquoi, il a sauté une classe. A l’école, il était très doué. Son père voulait qu’il soit le premier de sa classe jusqu’à la fin de ses études, ce qu’il fut. Il s’est mis rapidement au sport également puisque son père lui avait toujours dit que c’était bon pour la santé et qu’au moins, il ne finirait pas obèse. Il n’en fallut pas plus pour motiver Liam. Il s’était mis au sport dès qu’il savait marcher, il a fait plusieurs sports mais seul le tennis avait réussi à le motiver réellement. Maintenant, il a un bon classement et fait de la compétition. Ce sport lui a fait développer un aspect compétitif et très individuel. En effet, il fera tout pour écraser son adversaire afin de gagner son match. C’est aussi le cas dans la vie de tous les jours. Dès l’école, lorsqu’il était en compétition, il jouait de ses atouts et des faiblesses des autres pour pouvoir être le meilleur et que l’autre soit plus bas que lui. Les travaux de groupe ? Il ne connait pas. Il faisait son travail dans son coin pour ne dépendre de personne. C’est pourquoi, il n’avait que très peu d’amis voire aucun. Les seules personnes dont il était proche étaient des personnes qui lui étaient utiles pour un truc spécifique. Il n’y avait jamais de réelle amitié juste pour la personne. Ce sentiment, il le tient de son père qui est le même que lui ou plutôt, il est comme son père. Il l’a toujours entrainé, depuis qu’il est tout petit, pour toujours être au dessus sans dépendre de personne.

Après la fin de ses années lycée, Liam cherchait un travail dans lequel il gagnerait énormément d’argent et qui lui plairait jusqu’à la fin de sa vie. Il avait toujours été passionné par l’architecture et la décoration des maisons et autres habitations. Il s’est dit qu’il pourrait se diriger en tant qu’architecte ? Mais non. Il n’était pas doué en dessin. Son père l’aiguilla vers les métiers de l’immobilier en lui glissant qu’il pouvait commencer par agent immobilier vu ses talents de négociateur puis d’ouvrir sa propre agence. Cela fit le déclic dans la tête de Liam. Il fit alors les études adéquates pour être agent immobilier. Il fit ses stages au sein de l’agence immobilière Colombier, une grande entreprise d’immobilier qui est reconnue au niveau européen. C’était LA chance de sa vie. Le grand patron était fan de son profil qui le voyait comme un requin avec la soif d’argent incessante. Lors de ses stages, Liam avait fait sensation. Il avait ramené de nombreux clients et il avait fait gagner d’importes commissions. Monsieur Colombier finit par lui proposer un contrat derrière ses études, ce qu’il accepta. En effet, c’était THE entreprise très connue qui donnait envie à chaque étudiant. Et finalement, c’était Liam qui avait réussi à avoir le poste.

Au fil des années, Liam s’était fait une vraie place au sein de l’entreprise de M. Colombier. Il était toujours au top dans ses objectifs, qu’il dépassait à chaque fois. Il avait une vie vraiment confortable. Il s’était déjà acheté une villa à à peine vingt cinq ans. Il avait les dernières technologies sorties sur le marché. Et l’amour dans tout ça ? Rien. L’amour ne l’intéressait pas. Il avait des aventures de quelques nuits et ça lui suffisait amplement. Il ne voulait pas s’enquiquiner avec une gonzesse qui allait lui pomper tout son fric. Quelques années au sein de l’entreprise Colombier, le grand patron lui proposa de devenir responsable de l’agence immobilière de Stratford. L’actuel responsable étant parti à la retraite, il avait besoin de le remplacer. Rien de mieux qu’une personne fraîche, jeune et surtout le meilleur dans son domaine. Ceux qui ont plus d’ancienneté que lui avaient la rage mais lui, il était fier de lui, tout comme son père d’ailleurs. Il accepta la proposition et sa vie professionnelle prit un nouvel envol.  

Actuellement, Liam est toujours le responsable de l’agence immobilière Colombier à Stratford. Il a fait un peu de changement dans son équipe. Il voulait une équipe soudée et qui croyait en lui. Il ne voulait pas de personnes qui seraient prêts à lui mettre des bâtons dans les roues. Son équipe, c’est la meilleure pour lui. L’agence écrase la concurrence et elle est leader sur le marché de la ville. Dernièrement, Liam a embauché la petite Mila Hells. Il prenait un malin plaisir de faire de sa vie un enfer. Il lui demandait toujours de faire plus que ce qu’elle faisait déjà. Il la poussait à bout afin qu’elle soit aussi bonne que les autres agents. Il ne lui laissait aucune pitié et finalement, c’était devenu un jeu pour lui. Comment ce jeu va se finir ? Très bonne question…

 
pseudo/prénom: Boucle d'or. âge et pays: 22  ans et France. connexions: Quasi tous les jours. commentaires sur le forum: Il est vraiment mignon.    autres: Hâte de jouer avec vous et avec ma Mila  


Dernière édition par Liam Wellington le Ven 16 Sep - 16:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothée Johwouth
one of us
avatar

(FACE, ©) : Tyler Joseph (c) native route
(PSEUDO) : .gallavich
(MEETINGS) : 59
(AGE) : vingt cinq ans.


MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Dim 11 Sep - 20:49

ouloulouuuuuu qu'il est beau
omg bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Hayes
moon child
avatar

(FACE, ©) : sam claflin @balaclava
(PSEUDO) : solsken.
(MEETINGS) : 265
(AGE) : trente-ans, un cap passé.


READ MY TEA LEAVES
(RPs): 0/3 - open
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Dim 11 Sep - 22:07


le liam de mila ??
bienvenue parmi nous
le staff est là si tu as besoin

_________________
I NEED YOU LIKE MY LUNGS NEED AIR.
  · *  ✧ . ˚ .  ✷ ·
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Hells
one of us
avatar

(FACE, ©) : Gabriella Wilde
(PSEUDO) : Bouuu
(MEETINGS) : 38
(AGE) : 23 ans
Age : 21


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Dim 11 Sep - 22:35

Oui mon Liam (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Mortimer
the guilty one
avatar

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©.pandora
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 550
(AGE) : 25 ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs): ✘Casey ✘YOU? (open)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Mar 13 Sep - 10:55

Bienvenue sur le forum mister beau gosse bonne chance pour la présentation :rock: et n'hésite pas en cas de questions, le staff est à ta disposition

_________________
Δ Sorry seems to be the hardest word
It's sad, so sad. It's a sad, sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad. Why can't we talk it over? Oh it seems to me, That sorry seems to be the hardest word © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Mar 13 Sep - 19:57

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et hâte de vous voir à l'oeuvre les tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danae Cohen
one of us
avatar

(FACE, ©) : gomez. (dreazy)
(PSEUDO) : spf.
(MEETINGS) : 53
(AGE) : vingt-trois ans.


MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Mar 13 Sep - 21:05

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. Jamie a un charme fou, personne ne peut dire le contraire.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wellington
one of us
avatar

(FACE, ©) : Jamie Dornan — mercure.
(PSEUDO) : Boucle d'or
(MEETINGS) : 29
(AGE) : 30 ans
Age : 22


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Mar 13 Sep - 21:19

Oh merci tout le monde
J'essaye de finir ma fiche dans la semaine

Oui je suis le fameux Liam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Alvarez
one of us
avatar

(FACE, ©) : La Hudgens. (c) charthemimons
(PSEUDO) : Yas
(MEETINGS) : 33
(AGE) : vingt deux ans


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Mar 13 Sep - 22:04

Bienvenue Liam, fucking god j'adore ce prénom
Amuse toi bien parmi nous

_________________
TAKE A BREATH AND COUNT TO TEN ✽
« Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice. « Oh ! vous ne sauriez faire autrement » dit le Chat. « Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. » « Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice. « Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Moore
the broken wings
avatar

(FACE, ©) : h. roden (balaclava)
(MEETINGS) : 39
(AGE) : vingt-neuf ans d'existence. c'est bien beau tout ça. vingt-neuf années à respirer sur cette terre. vingt-huit ans de drame, de tragédie et d'espoir. c'est tout ce qu'il reste en elle. de l'espoir.


MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Jeu 15 Sep - 16:23

ton petit et ma sky se ressemblent sur certains points, on pourrait voir à un lien, si tu le souhaites.
en tout cas bienvenue à toi parmi nous.

_________________


Mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. Laisse la nuit trembler en moi. Laisse-moi tomber, laisse nous tomber. Cette fois. Et oublie moi. Parcours ces flots, efface mes pas. Car c'est le temps, car c'est le temps qui nous guidera. J'ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Wellington
one of us
avatar

(FACE, ©) : Jamie Dornan — mercure.
(PSEUDO) : Boucle d'or
(MEETINGS) : 29
(AGE) : 30 ans
Age : 22


READ MY TEA LEAVES
(RPs):
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Ven 16 Sep - 7:25

Merci vous deux
Avec plaisir Sky pour le lien Je termine ma fiche cet après midi si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Maddox
one of us
avatar

(FACE, ©) : dylan o'brien, hepburns.
(PSEUDO) : scamanders.
(MEETINGS) : 112
(AGE) : twenty-one y.o.


MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   Ven 16 Sep - 16:39

je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liam — Life is a game   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam — Life is a game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: creating your life :: IDENTITY CARD :: ON TOP OF THE WORLD-