AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥

Partagez | 

and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxym Smith
one of us

(FACE, ©) : jake t. austin (vendetta;avatar/alas;signa)
(PSEUDO) : .gallavich
(MEETINGS) : 382
(AGE) : vingt et un ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs): jules
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   Jeu 1 Sep - 22:24

oh bordel, j'suis amoureux des anecdotes et de selena, alors, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire.
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche

Bran Hayes
moon child

(FACE, ©) : sam claflin @balaclava
(PSEUDO) : solsken.
(MEETINGS) : 265
(AGE) : trente-ans, un cap passé.

READ MY TEA LEAVES
(RPs): 0/3 - open
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   Ven 2 Sep - 21:55

cette fiche est plus remplie que mon compte en banque mdr
bienvenue demoiselle
(joli pseudo et tête)

Danae Cohen
one of us

(FACE, ©) : gomez. (dreazy)
(PSEUDO) : spf.
(MEETINGS) : 53
(AGE) : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   Dim 4 Sep - 10:43

Babylone ; je peux en dire de même avec Delilah. elle est tellement jolie. puis ton pseudo. merci en tout cas.

Maxym ; merci beaucoup. je suis contente que ça te plaise. j'espère que le reste te plaira tout autant alors.

Jude ; plus que le mien aussi malheureusement. merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   Lun 5 Sep - 12:19

Gomez, la base Bienvenue
Danae Cohen
one of us

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   Jeu 8 Sep - 19:10

Merci beaucoup. Puis Lucy, quel excellent choix.
Timothée Johwouth
one of us

(FACE, ©) : Tyler Joseph (c) native route
(PSEUDO) : .gallavich
(MEETINGS) : 59
(AGE) : vingt cinq ans.

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   Jeu 8 Sep - 19:22

- félicitations -
tu viens d'être validé(e).
--------------------

j'adore ton histoire, et je me répète, je suis amoureuse de ta façon d'écrire, et de l'histoire de cette jeune fille je te valide avec grand plaisir

Tu peux désormais aller à la pêche aux liens ici, trouver un logement, t'offrir un rang, recenser ton métier. Tu as également la possibilité de rechercher des rp ici ainsi que de créer tes pré-liens . Et puis si tu aimes la technologie, viens par ici. N'hésite pas à venir sur le flood pour découvrir les autres et papoter. Toute l'équipe de Me Before You te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'y plairas. ♡

Danae Cohen
one of us

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   Jeu 8 Sep - 20:27

Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)   

and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow. (danae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2