ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 He doesn't want to freak me out ☣ MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




He doesn't want to freak me out ☣ MAX Empty
MessageSujet: He doesn't want to freak me out ☣ MAX   He doesn't want to freak me out ☣ MAX EmptyJeu 1 Sep - 1:28


❝ He doesn't want to freak me out ❞MaxymMes clés cliquetaient et s'entrechoquaient pendant que je me battais avec la porte d'entrée de mon appartement. Il était cinq heures du matin, et ma nuit ne semblait pas encore prendre fin. Max et moi avions eu la bonne idée de nous aventurer dans un club de la ville, qui avait pour réputation d'avoir une multitude d'individus de sexe féminin aux allures fantasmagoriques. Aussi, nous nous étions empressés de visiter cette oasis, où les verres défilèrent sous notre nez, et où nos corps s'étaient plu à se mouvoir entre les formes féminines sous le rythme décadent d'une musique psychédélique. Nous avions dansé, bu, draguer, jusqu'à ce que nos corps ne puisse plus rien assurer. Aussi, à présent, voilà où nous en étions, à moitié affalés sur le mur, et moi, me battant avec une serrure.

Lorsque la porte céda enfin à mon acharnement. Je tombais face contre terre, mes réflexes ayant quelques peu disparus sous un certain taux d'alcool prononcé. J'étais certain, que quelque part, mon sang ne faisait plus qu'un avec ce liquide empoisonné et tellement additif. Je relevais la tête, m'appuyant sur mes coudes, tentant de reconnaître les formes pixelisées qui se présentaient à moi, et qui en réalité, formaient mon appartement. " Max ! Entre, fais 'tention au parterre, l'est glissant ! " Aussi je rampais. Je rampais jusqu'au comptoir qui séparait ma cuisine de mon salon, et attrapa le plan de travail afin de me relever. Tâtonnant, je parvins à trouver la poignée du réfrigérateur, puis l'ouvris d'un coup sec. Un air frais s'échappa de l'ouverture, me frigorifiant la peau d'un seul coup. Et dont la lumière, aveuglante, me pénétrant en plein dans l'iris. " Oh p'tin ! 'Culé ! " Reprenant mes esprits, je parvenais à me baisser, afin de prendre quelques bières que je trouvais extrêmement tentantes et rafraîchissantes. En fis tomber quelques unes sur le sol, qui éclatèrent en débris et en gouttes collantes. Une fois de plus, j'ai glissé, sur le dos cette fois, mais je ne senti aucune douleur. Regardant dans mes mains les deux bouteilles survivantes, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire. " They're ALIVE ! " Plusieurs bruits sourds retentirent alors du mur de droite, des coups de poings, forts, rythmés. " TU VAS FERMER TA GUEULE ?! " Je pouffais. Puis me redressa avec peine, avant de me diriger vers Max, lui  tendant une bouteille. " A la tienne mon pote ! "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
He doesn't want to freak me out ☣ MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-