ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur me before you
me before you se met à l'automne, on démarre en beauté avec un event et des jeux ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I just ran away (gabriella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyLun 29 Aoû - 21:05

i just ran away
gabriella
feat.
tad


 

 



 

 


et voilà une nouvelle journée débutait. une journée de cours. une journée longue, ennuyante, la totale en fait. heureusement, il fut hors des locaux de l'université assez rapidement. heureusement d'ailleurs, il n'en pouvait plus. alors qu'il n'avait passé que trois petites heures sur les bancs de l'amphithéâtre. et inutile de dire qu'il avait passé plus de temps dans ses pensées que réellement concentré sur le cours. il avait fais le tour des sujets qui le tracassait en ce moment. les divers trafics qu'il avait a gérer cette semaine, mais aussi le sujet gabriella. gabriella, il ne l'avait plus revu depuis la fameuse soirée où ses lèvres s'étaient emparées quelques instants de celles de la demoiselle. puis, il avait fuit. presque en courant. parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. parce que ce n'était pas ce qui était censé se passer. parce que gabriella, c'était censé être simplement sa meilleure amie et rien d'autre. parce qu'il ne veut pas que leur relation change. alors il l'a presque évité depuis. il ne l'a pas contacté depuis deux semaines maintenant. et ça lui fait drôle à tad. d'ordinaire, ils se parlent tout les jours. par message, en face à face. ils sont cul et chemise d'habitude. et là, il a tout fais foirer sans avoir les couilles de tout essayer de réparer. c'était plus simple de fuir après tout.
bref. tad rentrait alors chez lui tranquillement. son appartement miteux qu'il appréciait pourtant. l'appartement en soit laissait à désirer, mais il avait réussit à le rendre plus agréable. le mobilier le rendait plus agréable. enfin dans son appartement, il déposa ses clés dans un petit objet prévu à cet effet avant de jeter ses chaussures dans un coin et sa veste sur une chaise. son postérieur rencontra assez rapidement le canapé et son regard se posa sur l'écran de la télévision. ses doigts roulèrent tranquillement un joint. le premier depuis le début de la semaine. il voulait juste penser à autre chose, pendant un moment. mais il n'eut même pas le temps de terminer de le rouler qu'on frappait à la porte. un long soupire quitta donc ses lèvres et tad se leva, cachant le joint derrière une tasse qui traînait là depuis le matin même. sans même regarder par le judas, le jeune homme ouvrit la porte et resta bête devant la personne qui se trouvait là, devant lui. gabriella. il fallait se douter qu'elle finirait par se pointer. "hum ... salut." il passa sa main sur sa nuque avant de se décaler de l'encadrement de la porte pour l'inviter à entrer dans l'appartement. il n'allait pas la laisser sur la palier après tout.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyLun 29 Aoû - 21:54



I just ran away
Tad & Gaby

Ce matin mon réveil sonna à cinq heures. Je me levai avec difficulté surtout que la veille j'avais travaillé mon cours de psychologie très tard dans la nuit. Je soupirai à l'idée de devoir me lever, heureusement que mon chat « eucalyptus » est venu me voir afin de me faire des câlins. Après cela je quittai mon lit afin de me rendre sous la douche. Une fois propre et sec, je m'habillai d'un jean slim et d'un tee-shirt beige. J’enfilai une paire de chaussure compenser tout en me rendant compte qu'il était déjà cinq heures et demie. Je me servis un verre de jus d'orange et je pris mes clefs de voiture ainsi que mon sac à main. Je partis par la suite, afin de ne pas arriver en retard au travail. Au bout de quinze minutes de trajet, j’arrivai enfin au royale café. Aujourd'hui, je faisais l'ouverture du café. Je dois avouer que je n'avais pas vu la matinée passer. Mon patron me rappela qu'il était treize heures trente passer et que j'allais arriver en retard en cours. Heureusement pour moi que j'ai un patron génial. Sur la route de l'université je grignotai un sandwich. À quatorze heures pile, j’arrivai enfin à l’amphithéâtre. Et me revoilà partie pour trois heures de cours, bien que j'adore ma filière de psychologie, le cour me parut une éternité. Je ne pouvais m’empêcher de penser à Tad, mon meilleur ami. Je ne lavais pas vu depuis deux semaines lors de la soirée où l'on c'était embrasser. Je lui en voulais énormément d’être partie comme un lâche. Et surtout de m'éviter comme il l'a fait ses dernières semaines. J’avais beau lui envoyer des SMS, il ne m'avait jamais répondu. Cela me décevait de sa part, car il est l'homme en qui j'ai le plus confiance. Le seule en qui je pourrais faire n'importe quoi. D'ailleurs, depuis se baiser quelque chose d'étrange c'était passer en moi, jamais je n’aurais cru ressentir cela. Enfin, une fois mon cours fini je décidai d'aller le voir. Il fallait vraiment que l'on parle, que l'ont mette les choses aux claires. Tad me manquait, bien plus que je ne pouvais l’imaginer. Une fois sortie de l'université, je me dirigeai vers ma voiture, j’aperçus au loin Tad. Je fus soulager de voir qu'il avait fini les cours. Et le connaissant, je savais qu’il allait rentrer chez lui directement. Enfin, par la suite, je me dirigeai vers notre immeuble. Et oui on vivait dans le même immeuble mais pas au même étage. J'allais d'abord dans mon appartement afin d'y déposait mes cours et donnait à manger à mon chat. Après cela, j'allais voir Tad, je me dirigeai vers sa porte. Je soufflai puis au bout de quelques minutes je toquai. Il m'ouvrit peu de temps après, il avait l'air gêné de me voir. Puis il me fit rentrer dans son appartement. Je lui souris tout en passant ma main dans mes cheveux. Puis je lui dis par la suite.

Salut. Je ne te dérange pas ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyMar 30 Aoû - 1:27

Tad Rhodes a écrit:
i just ran away
gabriella
feat.
tad


 

 



 

 


il passe sa main sur sa nuque parce qu'il est mal à l'aise. et il déteste ça. c'était pas censé arriver. il n'était pas censé être aussi mal à l'aise face à sa meilleure amie. ils ont grandis ensemble, ils connaissent tout l'un de l'autre. mais tad a réussit à tout brouiller. il trouve toujours le moyen de tout rendre plus compliqué. il a fallu qu'il l'embrasse. il ne sait même pas ce qui lui est passé par la tête ce soir là. c'est gabriella. la fille qu'il considérait comme sa sœur. la fille sur qui il n'a jamais eu de pensées déplacées. mais pourtant, il a déposé ses lèvres sur les siennes. et le pire, c'est qu'il a apprécié. qu'il a apprécié ce contact de quelques instants avant de se faire la malle. sur le coup, ça lui avait semblé être une bonne idée de partir en vitesse. de ne pas la laisser réagir. mais gabriella, elle a fini par venir le chercher puisqu'il ne répondait pas. il ne répondait pas à ses messages, à ses appels. il jouait le mort. parce qu'il savait qu'elle voulait parler de ce baiser. mais lui, il voulait éviter cette discussion. pourtant, là, il sait pourquoi elle est venue. il sait quel sujet elle va finir par aborder. et il la laisse entrer. simplement parce qu'il ne veut pas lui fermer la porte au nez. pas à elle. quand la demoiselle entra dans l'appartement, tad referma alors doucement la porte derrière elle avant de lui faire face. il planta simplement son regard dans le sien, venant glisser ses mains dans les poches de son jeans. "non, tu ne me dérange pas du tout." chose qui n'était qu'à moitié vrai. mais il n'allait pas le lui dire. il n'allait pas lui dire que sa venue remettait en question son programme. remettait en question l'existence du joint qui traînait sur la table du salon. "tu veux quelque chose à boire ?" il essayait clairement d'orienter la discussion pour ne pas laisser gabriella le faire. pour ne pas la laisser aborder le fameux sujet. "t'as passé une bonne journée ?" et il se la joue comme si de rien était. comme si ils s'étaient vu la veille. comme si il ne l'avait pas évité et ignoré pendant deux longues semaines.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyMar 30 Aoû - 17:47



I just ran away
Tad & Gaby

Je me trouvais là, face à lui. Face à mon meilleur ami, l'homme en qui j'ai le plus confiance et à qui je donnerais ma vie. Mais il semblait gêner, qui aurait cru que cela arriverait un jour. Jamais je n’aurais pensé que l'on s’embrasserait un jour. Çà non, au contraire, il est tout pour moi, mon frère, mon confident, mon protecteur, mon meilleur ami, tout. Et j'ai était encore plus déçu de sa part, du fait qu'il m'est ignoré durant deux semaines. Ça m'avait brisé le cœur. Habituellement, on est ensemble pratiquement vingt quatre heures sur vingt quatre. On est comme de vrais jumeaux. Enfin je me trouvais en fasse de lui, dans son appartement et il ne pouvait pas se défiler. Je voulais avoir des explications. Je fis un sourire quand il me dit que je ne le déranger pas. Il me proposa par la suite à boire. Je lui répondis tout en allant m’asseoir sur son canapé.

Oui, je veux bien un verre de jus d'orange stp.

Puis je me rendis vite compte qu'il essayer de détourner la conversation. Je soupirai tout en répondant à sa question. Il n'avait rien trouvé de mieux, à me demander si j’avais passé une bonne journée. À croire qu'il m’avait pas évité durant ses deux semaines. J’essayai de garder mon calme car je déteste me fâcher avec lui. Puis je lui répondis, tout en essayant de croiser son regard.

Tiens-tu me demandes enfin si j'ai passé une bonne journée, alors que sa fait deux semaines où tu m'ignores.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Gabriella Dawson le Mar 30 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyMar 30 Aoû - 22:03

Tad Rhodes a écrit:
Tad Rhodes a écrit:
i just ran away
gabriella
feat.
tad


 

 



 

 


tad, il savait que gabriella lui en aurait voulu. autant pour être parti comme un voleur que pour l'avoir ignoré pendant deux semaines. et il comprend. il la comprend. parce qu'à sa place, il lui en aurait aussi voulu. à sa place, il lui en aurait fais voir de toutes les couleurs. il se serait presque vengé de son ignorance. une réaction peut-être un peu puérile, mais lui, il s'en moquerait bien. mais là, il essaie juste de fuir la confrontation. parce que pour une fois, il ne saurait pas quoi dire. quoi faire. il resterait sûrement bien con devant la demoiselle. et il haïrait ça. alors tad, il s'éclipse dans sa cuisine dès qu'il en a eu l'occasion. dès que sa meilleure amie lui a répondu en réalité. alors il ouvrit la porte du frigo et en sortit une bouteille de jus d'orange. la boisson qu'il prenait chaque matin. et à n'importe quel moment de la journée aussi en fait. deux verres sur le plan de travail, il les rempli alors tranquillement avant de venir dans le salon. il déposa les deux verres sur la table basse, s'arrangeant pour cacher un peu plus le joint. il s'assied sur le canapé, là où il s'était installé un peu plus tôt. "hum ... je ... je ne t'ignorais pas vraiment. enfin .. si mais ... j'ai pas su quoi faire d'autre." il souffla doucement, venant croiser ses bras contre son torse. il fuyait alors le regard de la jeune femme, laissant ses yeux se poser sur la télévision qui passait une quelconque émission. il passa ensuite une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et une fois chose faite, il prit une longue gorgée de son verre. "t'as pas répondu à ma question au fait."
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyMar 30 Aoû - 22:49



I just ran away
Tad & Gaby

Comme vous l'avez compris Tad m'avait énormément déçu. Jamais je n’aurais pensé qu'il aurait pu réagir comme cela. Surtout envers moi, on c'était toujours promis d’être honnête l'un envers l’autre. J'étais assise sur son canapé et je le regardais nous servir un verre de jus d’orange. Puis il vient s'asseoir à côté de moi. Je dois avouer que sa présence m'avait terriblement manqué. Sa voix et son parfum aussi. J’avais l'impression d’avoir une tornade dans ma tête. Je me posais des milliers de questions. Je tournai ma tête vers lui tout en écoutant, ce qu'il avait à dire pour sa défense. Cela me fit moyennement sourire quand il me dit qu'il ne voulait pas éviter mais qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. J’aurais tellement voulu qu'il me rappelle, qui me parle. Savoir pourquoi, il avait fui, après tout j’étais sa meilleure amie. Je bois une gorger avant même que je lui réponde, il réessaya de détourner la conversation en me disant tout sourire que je n'avais pas répondu à sa question. Je croisai son regard tout en me tournant vers lui.

Je n'ai pas arrêté de la journée entre le travailler au café et les cours.


Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille, et je pris mon courage à deux mains. Je soufflai un bon coup et je finis par lui demander en espérant qu'il soit honnête.

Dis-moi, pourquoi tu tu es enfouis ? Tu as eu honte ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyVen 2 Sep - 14:29

i just ran away
gabriella
feat.
tad


 

 



 

 


tad se retrouva alors assis aux côtés de la demoiselle. sans pour autant la regarder réellement. parce qu'il n'ose pas la regarder dans les yeux en lui expliquant qu'il n'avait rien trouvé de mieux à faire que fuir après l'avoir embrassé. déjà le simple fait de le dire ne le rendait pas spécialement fier. c'est surtout maintenant qu'il se rendait compte que sa réaction le soir-là avait été lâche. peut-être même un peu puérile. un adulte ne devrait pas réagit ainsi. il devrait simplement assumer ses actions. assumer ce stupide baiser. le jeune homme hocha alors simplement la tête en entendant sa réponse. il crut presque qu'elle n'allait pas aborder l'autre sujet. enfin pas dans les détails. mais cette espérance fut de courte durée. puisque rapidement, la voix de gabriella se fit de nouveau entendre. mais tad, il resta silencieux encore un moment. il réfléchissait. il réfléchissait à al raison qui l'avait fait fuir. mais i savait que ce n'était pas de la honte. il n'avait pas honte de l'avoir embrassé. il en était même presque fier. enfin, d'un côté. "je ne sais pas trop. je pense que j'ai eu peur de ta réaction. j'ai même pas su pourquoi je t'ai embrassé ... j'aurais pas du le faire." il soupira alors doucement après avoir prononcé ces quelques paroles.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyVen 2 Sep - 16:14



I just ran away
Tad & Gaby

Je regardais autour de moi, l’appartement de Tad n’avait pas changé depuis la dernière fois que j'étais venue. Je dois avouer que venir ici m’avait manqué. Ses deux semaines furent une éternité pour moi, surtout que Tad m’ignorait. Ne pas lui parler fut un vrai calvaire. Enfin, maintenant que ont allées mettre les choses aux claires tout aller rentrer dans l'ordre. Enfin je l’espérais, que ce baiser n'allait pas tout gâcher. Je dois avouer que j'avais bien aimé. Mais je ne voulais pas que ce baiser nous sépare. Je regardai Tad, tout en attendant sa réponse. Puis il me dit qu'il ne savait pas pourquoi il m’avait embrassé et qu'il n’aurait pas dû le faire. Et qu'il avait peur de ma réaction. À ce moment-là, je fus un peu déçu par sa réponse. Je soupirai, par la suite je but une autre gorger de jus d'orange. Et je finis par lui dire tout en le regardant dans les yeux.

Tu sais très bien que je t'adore plus que tout Tad. Bien sur que ce baiser m'a surpris, mais je me suis sentie tellement stupide quand tu ma laisser en plan.

Ne voulant pas gâcher notre amitié. Je décidai de passer à autres choses. Il l'a dit lui-même qu'il n’aurait pas dû m'embrasser. Une erreur de sa part sûrement. Je détournai mon regard, puis je lui dis.

Sinon, tu as quoi de beau à raconter depuis ses deux semaines ?

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptyVen 2 Sep - 16:51

i just ran away
gabriella
feat.
tad


 

 



 

 


quand gabriella avait pointé le bout de son nez devant la porte de l'appartement de tad, le jeune homme n'avait pu que se réjouir d'avoir eu le courage de tout ranger la veille. puisque son appartement était dans un sacré bordel quand même. des assiettes qui traînaient un peu partout, des vêtement qui recouvraient le sol. la totale en fait. hier, il avait préféré s'occuper l'esprit en faisant le ménage que de se retrouver simplement assis sur son canapé à se torturer les méninges.
en prononçant les dernières paroles, il ne s'était pas rendu compte qu'elles auraient pu blesser la demoiselle. parce que pour lui, elle n'avait jamais voulu de ce baiser. jamais. "t'avais pas à te sentir stupide. vraiment pas. c'était à moi de me sentir comme ça. c'est moi qui t'ai embrassé et je suis parti presque en courant." il haussa donc doucement les épaules en déposant enfin son regard sur elle. il lui accorda même un petit sourire. et quand gabriella changea de conversation, il fut presque soulagé. il ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet. il ne voulait plus en parler tout court en fait. "oh pas grand chose en fait. je ne suis pas spécialement sorti donc bon ..." il rit faiblement avant de reprendre rapidement parole. "et toi, quoi de nouveau ?" il s'installa correctement sur son canapé, son dos se calant contre le dossier du canapé. ses bras se croisèrent contre son torse alors qu'il tendit ses jambes sous la table basse, manquant d'ailleurs de la faire tomber. "merde." il fronça alors le nez. heureusement, il n'avait rien renversé.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) EmptySam 3 Sep - 15:43



I just ran away
Tad & Gaby

Pour une fois l'appartement de Tad avait était ranger et le ménage avait était fait. Je dois avouer que cela faisait du bien aux yeux. Je ne dit pas que Tad est quelqu'un de sales, juste un peu bordélique. Et puis je l'admet je suis énormément maniaque sur les bord. Enfin pour en revenir au sujet principale qui aller vite prendre un terme. Tad me dit que je n’avais pas a me sentir stupide, car c'était lui qui m’avait embrasser. Enfin ce baiser, je ne l’avais pas repousser bien au contraire. Mais çà je ne l’avais pas vraiment admis. Puis il me dit par la suite que c'était de sa faute, et qu'il était partie pratiquement en courant. Je lui souri car je ne pouvais pas lui faire la tête, même si son comportement m'avais blesser. Puis je lui dit par la suite.

Enfin, oublions cela. Tu c'est tu m'as manquer durant ses deux semaines.


Je ne sais pas si j’avais bien faire d’écourter cette conversation. Mais je voyais bien que Tad ne voulais pas s'y attarder. Et pis je ne voulais pas me fâcher avec lui. J'avais du tenir deux semaines sans le voir. Et je ne voulais pas que cela dur plus longtemps. Puis il répondit à ma question quand je lui avait demander ce qu'il avait fait durant ses deux semaines. Visiblement, il n'ait pas fait grand chose, comme moi a vrai dire. Je lui sourit tout en répondant a sa question.

Et bien pareille, je me suis consacrer uniquement a mes cours et au travaille. Je ne suis même pas sortie un soir.

Puis j’observai Tad et sa maladresse. Il étendait ses jambes sous la table basse et manqua de renverser les verre de jus d'orange. Je pu m’empêcher de rigoler tout en lui disant.

Et bien a ce que je vois tu es toujours autant maladroit.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just ran away (gabriella) Empty
MessageSujet: Re: I just ran away (gabriella)   I just ran away (gabriella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just ran away (gabriella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-